PRENOM : GEOFF Localisation : ROYAUME-UNI Date d'inscription : 23/12/2020 Messages : 62 Age : 76
Sujet: A fantasy........... Mer 27 Jan - 20:37
Firstly, Congratulations to AUTOREVE for his 1:8 conversion. It is truly breathtaking. So much skill and ability. About 20 years ago I had a similar dream (but without the skill and ability!) based on a random picture. Here is the result...................
Tout d'abord, félicitations à AUTOREVE pour sa conversion 1: 8. C'est vraiment époustouflant. Tellement de compétences et de capacités. Il y a environ 20 ans, j'ai eu un rêve similaire (mais sans les compétences et les capacités!) Basé sur une image aléatoire. Voici le résultat ...................
Newly finished....... Nouvellement fini .......
Detail.
A look around......... Un coup d'oeil autour .........
End result with 20+ years of dust....... Résultat final avec plus de 20 ans de poussière .......
The inspiration. I don't know who owns the car or in which country it resides. L'inspiration. Je ne sais pas à qui appartient la voiture ni dans quel pays elle réside.
Best Regards to all. Meilleures salutations à tous. GEOFF
dmiquels aime ce message
diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
Sujet: Re: A fantasy........... Mer 27 Jan - 23:28
Jolie , très réaliste
PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2306 Age : 69
Sujet: Re: A fantasy........... Jeu 28 Jan - 20:41
bonsoir
Oh ! une Ardéchoise ! (comme moi !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A fantasy...........
A fantasy...........
Page 1 sur 1