Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Les modèles du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Aad
PRENOM : Aad Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas Date d'inscription : 30/12/2019 Messages : 10
| Sujet: Les modèles du forum Ven 3 Jan - 22:03 | |
| Bonjour Alain,
J'ai juste une question. Différents modèles ont été publiés pour les membres de ce forum. Je voudrais savoir de quoi il s'agit et où je peux les trouver sur le forum. J'aimerais également savoir s'il existe encore des modèles disponibles sur commande. Par exemple, j'ai récemment eu la petite Rosalie en blanc. Un beau spécimen. Merci pour la réponse.
Aad | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Les modèles du forum Sam 4 Jan - 11:12 | |
| Bonjour Aad et tous les autres, pour répondre à ta question concernant les "modèles" du forum, tu as du voir la rubrique Les miniatures du forum où tu peux trouver toutes les miniatures produites et proposées en exclusivité aux membres du forum En général, je fais fabriquer 1 miniature par an ou propose des modèles créés par des membres et qui sont dignes d'intérêt Les souscriptions sont réalisées par des artisans à la demande. C'est à dire que les quantités produites sont égales au nombre de membres intéressés par le modèle. Donc, je n'ai pas de stock en plus une fois l'opération terminée. D'ailleurs les modèles sont numérotés et "en exclusivités" pour le forum… Les propositions sont des opportunités d'avoir des miniatures produites par des fabricants artisanaux qui nous concèdent des prix privilégiés pour le forum. Les quantités produites sont des fois plus importantes que ce qui est vendu aux membres et il en reste en stock, à vérifier… En ce moment, il n'y a plus de souscription en cours, en attendant la prochaine : le roadster C6 1932 dit "Daninos". Pour les propositions, nous avons encore les torpédos C6 du Tour de France 1932, la nouvelle collection des "Rosalie" des records YACCO qui commence et le Buggy 2 CV Belge de 1970. Enfin, s'il y a des choses qui t'intéressent vraiment, envoies moi un MP et, je verrai à te répondre plus personnellement A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | | Les modèles du forum | |
|