Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Aad : Mijn verzameling / ma collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Aad
PRENOM : Aad Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas Date d'inscription : 30/12/2019 Messages : 10
| Sujet: Aad : Mijn verzameling / ma collection Jeu 2 Jan - 22:34 | |
| https://photos.app.goo.gl/Cpt95pZezpDZdi9U9Bonjour à tous, Ci-dessus est un lien vers un dossier avec des photos plus anciennes de ma collection. Les photos ne sont pas toutes aussi belles et non triées, mais le travail est en cours. S'il y a des questions sur les photos, faites-le moi savoir. Un jour, il y aura un autre ling avec des photos beaucoup plus belles de tous les modèles de ma collection. Profitez de ma collection jusqu'à présent et si quelqu'un veut en savoir plus, je l'entendrai à nouveau. Aad | |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection Jeu 2 Jan - 23:35 | |
| En effet, il y a du monde dans les vitrines Belle collection, surtout d'avant guerre, curieux la semi type H, il devait avoir un super moulin dopé, pour tirer son chargement | |
| | | Aad
PRENOM : Aad Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas Date d'inscription : 30/12/2019 Messages : 10
| Sujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection Ven 3 Jan - 21:27 | |
| - diomaran a écrit:
- En effet, il y a du monde dans les vitrines
Belle collection, surtout d'avant guerre, curieux la semi type H, il devait avoir un super moulin dopé, pour tirer son chargement Merci d'avoir apprécié ma collection. Le type de transporteur de voitures Hy est une construction propre que j'ai achetée à quelqu'un sur le marché. Bien sûr, ce n'est pas possible, mais à l'écran, c'est agréable à regarder. J'essaie d'élargir ma collection d'avant-guerre et donc 3 autres seront ajoutés bientôt. Lorsque celles-ci m'ont été livrées, je posterai des photos sur ce forum. Aad | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection Sam 4 Jan - 11:54 | |
| Bonjour Aad, Michel et tous les autres, effectivement, c'est un beau début pour une collection Dis, parmi tes modèles "PINDER", celui avec un très long capot, est-ce un Citroën Si, oui quel en est le fabricant A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection Sam 4 Jan - 13:50 | |
| Bonjour à tous Très belle collection Félicitations | |
| | | voitureminiature
PRENOM : Gérard Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 1761 Age : 71
| Sujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection Sam 4 Jan - 13:56 | |
| Cherchez l'intruse Une Renault c'est glissée dans la collection | |
| | | Aad
| Sujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection Sam 4 Jan - 21:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection | |
| |
| | | | Aad : Mijn verzameling / ma collection | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|