La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Aad : Mijn verzameling / ma collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aad

Aad


Masculin PRENOM : Aad
Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas
Date d'inscription : 30/12/2019
Messages : 10

Aad : Mijn verzameling / ma collection Empty
MessageSujet: Aad : Mijn verzameling / ma collection   Aad : Mijn verzameling / ma collection Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:34

https://photos.app.goo.gl/Cpt95pZezpDZdi9U9



Bonjour à tous,
Ci-dessus est un lien vers un dossier avec des photos plus anciennes de ma collection. Les photos ne sont pas toutes aussi belles et non triées, mais le travail est en cours.
S'il y a des questions sur les photos, faites-le moi savoir. Un jour, il y aura un autre ling avec des photos beaucoup plus belles de tous les modèles de ma collection.
Profitez de ma collection jusqu'à présent et si quelqu'un veut en savoir plus, je l'entendrai à nouveau.

Aad
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1174
Age : 75

Aad : Mijn verzameling / ma collection Empty
MessageSujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection   Aad : Mijn verzameling / ma collection Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:35

En effet, il y a du monde dans les vitrines
Belle collection, surtout d'avant guerre, curieux la semi type H, il devait avoir un super moulin dopé, pour tirer son chargement
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
Aad

Aad


Masculin PRENOM : Aad
Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas
Date d'inscription : 30/12/2019
Messages : 10

Aad : Mijn verzameling / ma collection Empty
MessageSujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection   Aad : Mijn verzameling / ma collection Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:27

diomaran a écrit:
En effet, il y a du monde dans les vitrines
Belle collection, surtout d'avant guerre, curieux la semi type H, il devait avoir un super moulin dopé, pour tirer son chargement


Merci d'avoir apprécié ma collection. Le type de transporteur de voitures Hy est une construction propre que j'ai achetée à quelqu'un sur le marché. Bien sûr, ce n'est pas possible, mais à l'écran, c'est agréable à regarder. J'essaie d'élargir ma collection d'avant-guerre et donc 3 autres seront ajoutés bientôt. Lorsque celles-ci m'ont été livrées, je posterai des photos sur ce forum.

Aad
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7368
Age : 73

Aad : Mijn verzameling / ma collection Empty
MessageSujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection   Aad : Mijn verzameling / ma collection Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:54

Bonjour Aad, Michel et tous les autres,

effectivement, c'est un beau début pour une collection Shocked
Dis, parmi tes modèles "PINDER", celui avec un très long capot, est-ce un Citroën Question Si, oui quel en est le fabricant Question

A tantôt
Alain scratch

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1650
Age : 70

Aad : Mijn verzameling / ma collection Empty
MessageSujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection   Aad : Mijn verzameling / ma collection Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:50

Bonjour à tous
Très belle collection
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1650
Age : 70

Aad : Mijn verzameling / ma collection Empty
MessageSujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection   Aad : Mijn verzameling / ma collection Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:56

Cherchez l'intruse
Une Renault c'est glissée dans la collection
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Aad

Aad


Masculin PRENOM : Aad
Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas
Date d'inscription : 30/12/2019
Messages : 10

Aad : Mijn verzameling / ma collection Empty
MessageSujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection   Aad : Mijn verzameling / ma collection Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:30

PTIOTECARETE a écrit:
Bonjour Aad, Michel et tous les autres,

effectivement, c'est un beau début pour une collection Shocked
Dis, parmi tes modèles "PINDER", celui avec un très long capot, est-ce un Citroën Question Si, oui quel en est le fabricant Question

A tantôt
Alain scratch

Alain,

le modèle long dans la version pinder est un Renault. Celui-ci appartenait à l'ensemble que j'avais acheté et peut être inclus avec moi. C'est aussi français et agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aad : Mijn verzameling / ma collection Empty
MessageSujet: Re: Aad : Mijn verzameling / ma collection   Aad : Mijn verzameling / ma collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aad : Mijn verzameling / ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection "Carrossier HENRI CHAPRON" ??? par ATLAS Collection - 2019
» La collection de dmiquels
» ma collection
» La collection de Quentin
» La collection de PTIOTECARETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: CHEZ DÉDÉ :: LES COLLECTIONS DES MEMBRES / COLLECTIES VAN LEDEN-
Sauter vers: