Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Citroën : Quid des Berlingo III et Jumpy III au 1/43e ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Citromatt
PRENOM : Matthieu Localisation : 76000 ROUEN - Seine Maritime Date d'inscription : 27/09/2017 Messages : 258 Age : 49
| Sujet: Citroën : Quid des Berlingo III et Jumpy III au 1/43e ? Mar 2 Avr - 9:55 | |
| Bonjour à tous !
Tout est dans le titre ! Ces deux modèles sont sortis depuis un certain temps, mais je ne vois rien venir, pas même chez Norev qui avait sorti très rapidement l'ancienne génération. Alors, j'ai râté un épisode ou les miniaturistes boudent ces modèles ?
Matthieu | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7679 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën : Quid des Berlingo III et Jumpy III au 1/43e ? Mar 2 Avr - 10:48 | |
| Bonjour Matthieu et tous les autres, une question amenant une réponse En fait, je m'apprêtais à mettre dans la rubrique Le marché, dans le sujet Nouveautés NOREV 2019 cette info que je viens d'avoir En septembre 2019, si les délais sont respectés, Norev proposera la reproduction au 1/43 du Peugeot Expert et du Citroën Jumpy "millésime 2016". Cette miniature intégrera la gamme économique de Norev et sera proposés en versions civiles, Gendarmerie, Police, Sapeur-pompiers et ambulance. Excusez la mauvaise qualité des photos mais quand on "pirate" sur le net, on n'a pas forcément tout ce qu'on veut Je rajoute ceci : À suivre... Par contre, je n'ai jamais trouvé de miniatures des C4 Spacetourer, C4 Grand Spacetourer et nouveaux Berlingo sauf en 3 inches À tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Citromatt
PRENOM : Matthieu Localisation : 76000 ROUEN - Seine Maritime Date d'inscription : 27/09/2017 Messages : 258 Age : 49
| Sujet: Re: Citroën : Quid des Berlingo III et Jumpy III au 1/43e ? Mar 2 Avr - 14:32 | |
| Merci pour tes réponses Alain, toujours rapides et très documentées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën : Quid des Berlingo III et Jumpy III au 1/43e ? | |
| |
| | | | Citroën : Quid des Berlingo III et Jumpy III au 1/43e ? | |
|