Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Un T55 porte auto economique | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent25
PRENOM : Laurent Localisation : 25000 BESANÇON - Doubs Date d'inscription : 08/01/2013 Messages : 54
| Sujet: Un T55 porte auto economique Dim 13 Jan - 14:29 | |
| Une petite transformation des congés de Noel (complément à la rubrique Citroën types 47/60 DI "HEULIEZ" 1962 . Le Porte auto N°80 FNM D 11000 CW (Altaya) + le T55 Heuliez fourgon Citroen. N°36(Altaya) Echanger les 2 sellettes car elles ne sont pas compatibles avec les remorques ! ergotages différents ! Rehausser la remorque porte auto autour de son pivot. J'ai placé une cale plastique autour du T pour obtenir un bon niveau. Effacer doucement la tampographie Citroen et le No sur la cabine. Repeindre les jantes du tracteur en noir. Pour le détail, j'ai placer 2 butées de véhicules. Une sur le plateau haut à l'avant et l'autre de 2 cales en fil de fer à l'arrière. Pour le plateau bas, je me demande sur la tige transversale a bien existé car elle empêche le placement d'un véhicule... ? Les véhicules placés : DS19 (Vitesse) - 2CV (delprado) – DS19 (Atlas UH) Ami 6 (Norev)– DS19 (Atlas-test) – DS19 (Vitesse) voilà un bel ensemble pour ma vitrine, qui plus est, relativement économique. Amitiés, Laurent25 | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7681 Age : 73
| Sujet: Re: Un T55 porte auto economique Dim 13 Jan - 15:11 | |
| Bonjour Laurent et tous les autres, je vois que tu n'a pas perdu la main pour réaliser des transformations à petits prix pour te permettre d'avoir dans tes vitrines des modèles qui manquent aux collections de beaucoup d'entre nous Bravo également pour cette présentation des différentes phases de ce travail Personnellement, ayant 2 mains gauche, j'ai du demander à mon ami Gilles, qui ne devrait pas tarder à s'inscrire, de m'en faire un Bon choix, aussi, pour le chargement de ce transport d'autos À tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | | Un T55 porte auto economique | |
|