Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| LES CITRONS BOUDES | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: LES CITRONS BOUDES Lun 30 Juil - 13:10 | |
| Bonjour, voici une info qui m'a été communiquée par le CLUB CITROËN France, je me fais un plaisir de vous la faire connaître et, je souhaite bon courage et, bonne réussite aux organisateurs de cette manifestation : "Bonjour,
L'amicale Citroën a désigné la manifestation "Les Citrons Boudés" événement de l'année pour les 40 ans de la Visa. Vous trouverez les renseignements attenant à la manifestation. Et le samedi soir, nous faisons le cochon grillé.
En espérant vous voir Cordialement Laurent LAMBERT Président du LN/A - VISA Club de France"A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | | LES CITRONS BOUDES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|