Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN Dim 4 Mar - 19:51 | |
|
Dernière édition par citrowolks le Dim 4 Mar - 23:02, édité 1 fois |
| | | Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1761 Age : 61
| Sujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN Dim 4 Mar - 20:30 | |
| Je n'ai absolument rien compris au texte , mais belle collection ! | |
| | | Mrv10
PRENOM : Hervé Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube Date d'inscription : 08/08/2016 Messages : 257 Age : 55
| Sujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN Dim 4 Mar - 22:28 | |
| j'aime bien aussi manque juste un peu de Marque, je vois du Solido Guisval, bien sur!! avec une belle étagère pleine de 2cv!! du guisval!! une tite traduction avec gogole "Bonjour encore, il y a longtemps que je suis arrivé ici, je veux vous montrer ma collection de choses de la marque CITROEN qui grandit petit à petit." https://translate.google.fr/?hl=fr | |
| | | PIJO3007
PRENOM : Jean-Pierre Localisation : 30129 MANDUEL - Gard Date d'inscription : 05/05/2012 Messages : 2301 Age : 69
| Sujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN Lun 5 Mar - 0:40 | |
| BRAVO ! beaucoup d'échelles différentes ! de jolies trouvailles ! a+ JP | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
| Sujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN Lun 5 Mar - 12:20 | |
| Bonjour ami espagnol c'est vrai qu'il y a quelques temps que tu t'es inscrit sur ce forum A cette époque, grâce à mon autre ami catalan, Josep, je t'avais adressé un message de BIENVENUE auquel tu n'avais pas répondu donc, nous ne savons pas ton prénom, ce qui serait plus agréable pour correspondre, n'est ce pas " Hola amigo español
Es cierto que hace un tiempo te uniste al foro de los Rolling Eyes. En ese momento, gracias a mi otro amigo catalán, Josep, te envié un mensaje de BIENVENIDA que no tenías. no responde, no sabemos su nombre, que sería más agradable de igualar, ¿no es así? "Mais, revenons à ta collection, puisque tu as décidé de ne pas nous oublier et de partager celle-ci avec les autres passionnés de miniatures Citroën Elle est impressionnante de par tes choix qui se portent prioritairement sur les 2CV, les échelles, les modèles sont variés. Bravo " Pero, volviendo a su colección, ya que decidió no olvidarse de nosotros y compartir esta con los otros entusiastas de las miniaturas Citroën: aplausos: Es impresionante por sus elecciones que se llevan a cabo principalmente en el 2CV, las escalas, los modelos son variados ¡bien hecho " Surtout, si tu cherches d'autres choses, n'hésites pas à me demander, j'ai l'habitude d'envoyer des colis de l'autre côté des Pyrénées pour Josep, alors cela ne pose pas de problème A tantôt pour la suite de tes photos " Sobre todo, si buscas otras cosas, no dudes en preguntarme, normalmente envío paquetes al otro lado de los Pirineos para Josep, así que esto no es un problema
Algunas veces para el resto de tus fotos "Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN Mar 6 Mar - 11:03 | |
| Hola Alain, siento la tardanza, pero estoy metido en muchos foros, wassaps, facebook, etc y a veces se te olvidan algunos sitios. Estas fotos fué aprovechando el hacer limpieza de las vitrinas y para ver las cosas que tenía repetidas. Aún hay mas miniaturas, llaveros, folletos, catalogos, piezas, etc, todo de Citroen, mi marca preferida, me gusta su historia. Siento tambien no saber francés, y del tradustor de google no me fio, puede que lo ponga mal, asique sintiendolo mucho os seguiré hablando en español. Gracias por traducir mis cosas. un saludo. Ah, mi nombre es Mauro Vales, si me buscais por el facebook vereis tambien mis restauraciones, mis catalogos, recortes de prensa, de todo de Citroen desde los años 20. Un saludo a todos |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7673 Age : 73
| Sujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN Mar 6 Mar - 11:50 | |
| Bonjour, à la demande de Mauro alias citrowolks, je vous mets la traduction de son message ci-dessus "Bonjour Alain,
je mesure le retard, mais je participe à de nombreux forums, wassaps, facebook, etc et parfois j'oublie certains sites. Ces photos ont été prises en profitant du nettoyage des vitrines et d'y voir les choses qui s'y étaient entassées. Il y a encore plus de miniatures, de porte-clés, de brochures, de catalogues, de pièces, etc., tout de Citroën, ma marque préférée, j'aime son histoire. J'ai aussi l'impression de ne pas connaître le français, et je ne fais pas confiance au traducteur de google, je peux me tromper, alors je continuerai à t'entendre en espagnol. Merci d'avoir traduit mes interventions. Salutations. Ah, je m'appelle Mauro Vales, si vous me cherchez sur facebook vous verrez aussi mes restaurations, mes catalogues, les coupures de presse, tout Citroën depuis les années 20. Salut à tous."A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1761 Age : 61
| Sujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN Mar 6 Mar - 17:28 | |
| Merci pour les traductions Mauro a l'air bien sympa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN | |
| |
| | | | citrowolks : ma collection de choses de la marque CITROËN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|