Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Citroën 2 CV 6, Pour ceux qui aime le trés gros… par Premium classic au 1/8eme | |
| | Auteur | Message |
---|
nibul
PRENOM : Christian Localisation : 13004 MARSEILLE - Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 11/08/2016 Messages : 48
| Sujet: Citroën 2 CV 6, Pour ceux qui aime le trés gros… par Premium classic au 1/8eme Sam 6 Jan - 20:25 | |
| Bonjour a tous Premium classic vient de sortir en monté la 2 cv qui était vendue en presse sous forme de kit au 1/8eme la photos vient d'un site de vente et elle revient a la moitié du prix de vente en presse . moi qui comptait prendre le Hy je crois que je vais attendre amicalement christian | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën 2 CV 6, Pour ceux qui aime le trés gros… par Premium classic au 1/8eme Sam 6 Jan - 21:02 | |
| Bonjour Christian, bien vu Mais, cela me fait fortement penser à une proposition de Monsieur Bernard Perès, patron d'IXO dans ce sujet 2016 > DIECAST CLUB > "Collection les 2CV du Monde"Avec des 2 CV 6 toutes montées au 1/8 Des modèles invendus, certainement A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën 2 CV 6, Pour ceux qui aime le trés gros… par Premium classic au 1/8eme Lun 8 Jan - 21:06 | |
| Bonjour, un complément de photos qui m'ont été envoyées après la 23 ème Rencontre Nationale des 2CV Clubs de France en Aveyron en 2016 : On voit bien les différentes variantes de modèles proposées à l'époque : Le barnum où l'on se rend compte que le tarif était moindre que celui proposé en boutique ! Voici la mienne : au 1/43ème, cadeau de Monsieur Bernard Péres, Monsieur IXO himself ! A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | diomaran
PRENOM : Michel Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 31/03/2016 Messages : 1204 Age : 76
| Sujet: Re: Citroën 2 CV 6, Pour ceux qui aime le trés gros… par Premium classic au 1/8eme Lun 8 Jan - 23:34 | |
| Tu en as de beaux cadeaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën 2 CV 6, Pour ceux qui aime le trés gros… par Premium classic au 1/8eme | |
| |
| | | | Citroën 2 CV 6, Pour ceux qui aime le trés gros… par Premium classic au 1/8eme | |
|