Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes | |
| | Auteur | Message |
---|
Mrv10
PRENOM : Hervé Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube Date d'inscription : 08/08/2016 Messages : 257 Age : 55
| Sujet: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Sam 11 Nov - 1:44 | |
| il y avait longtemp que j'étais passé et je vais en rajouté un peu les citrons Norev, enfin les miennes pour l'instant de la réédition déjà ancienne (pas les plus recentes quo!! | |
| | | Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Sam 11 Nov - 11:43 | |
| Jolies photos Mais je pense qu'il faudrait séparer les anciennes des modernes (rééditions et nouveaux modèles ) tant le sujet est vaste | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Sam 11 Nov - 12:56 | |
| Bonjour Hervé et Gilou, je fais confiance à Gilou, grand connaisseur du sujet et, je vais segmenter les NOREV entre "anciennes" et "modernes" Pour vous y voir bientôt compléter cette rubrique Je pense aussi, tout comme Gilou, qui m'en a fait part, que le sujet est tellement vaste "qu'on pourrait ainsi classer les modèles par types" Ainsi, on peut faire comme avec les 1/43, les ranger en 2 CV, DS, Traction, Type H et, ainsi de suite, n'est ce pas A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Dim 12 Nov - 11:17 | |
| Merci Alain ! | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Mar 21 Nov - 12:34 | |
| je ne participe que très rarement à cette rubrique car, cela n'est pas mon échelle de prédilection, on peut pas tout faire Cependant, je tenais à vous faire savoir que ce mois-ci NOREV propose aux amateurs de 1/87, une petite série de Type HY en plusieurs variantes http://www.norev.com/fr/3326-nouveautes-partJ'aime bien le troisième A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Mar 21 Nov - 18:02, édité 1 fois | |
| | | nibul
PRENOM : Christian Localisation : 13004 MARSEILLE - Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 11/08/2016 Messages : 48
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Mar 21 Nov - 17:22 | |
| Bonjour alain
Les modèles que tu présente ne sont pas au 1/87 il sont de la gamme 3 inch de norev ( 1/54 dans ce cas)
Amicalement christian | |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Mar 21 Nov - 18:02 | |
| Bonjour Christian, je m'a gourru ! Je m'en va enlever cette mauvaise info de ce pas A moins qu'il y a quelqu'un qui veuille bien s'intéresser à cette échelle et, je me ferais une joie de créer une rubrique à ce sujet A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Gilou
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Mar 21 Nov - 22:26 | |
| Tu peux créer une rubrique 3 pouces , si tu le souhaite , Alain Notre marque y est très bien représentée , en anciennes comme en modèles actuels Je les collectionne , malgré un certain côté jouet pour certaines
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Mer 22 Nov - 12:06 | |
| Bonjour Christian, Gilou et, tous les autres, voili, voilou, c'est fait ICI Pour cette nouvelle rubrique, on fera comme pour celle-ci, on la divisera en sujets suivant les modèles ou les genres, n'est ce pas Passionnés de cette échelle, amusez-vous A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 22 Nov - 18:16, édité 1 fois | |
| | | Gilou
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes Mer 22 Nov - 15:34 | |
| Merci Alain ! | |
| | | Axel 54
PRENOM : Michel Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs Date d'inscription : 05/01/2014 Messages : 441 Age : 70
| Sujet: CX, SM et C6 Ven 5 Jan - 16:27 | |
| Celles-ci, je ne les ai pas déballées, car je n'ai plus de place dans la vitrine. Je détaillerai le reste quand j'aurai un peu de temps. En attendant, s"il y en a une qui intéresse quelqu"un, il n'y a qu'à demander. Voilà la vitrine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes | |
| |
| | | | Les Citroën au 1/87 - Les Norev récentes | |
|