Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Diapositives Citroën | |
| | Auteur | Message |
---|
Mrv10
PRENOM : Hervé Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube Date d'inscription : 08/08/2016 Messages : 257 Age : 55
| Sujet: Diapositives Citroën Jeu 2 Fév - 21:15 | |
| Est ce vous connaissez, Alain!!! je ne sait plus ou j'ai chopé ca!!! 2 diapos Citroën Ciné concept, qui doivent faire partie d'une série!!! la 1ère, vu ce qui est noté au dos chapitre I image 2, l'automobile I - Un phénomène économique et social et la 2eme, Ch II image 38 l'automobile II - Naissance d'une automobile | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Diapositives Citroën Dim 5 Fév - 20:23 | |
| Bonjour, eh ! non, Monsieur Hervé , je ne connaissais pas Je vais essayé de voir du côté de mes amis du Club Citroën France qui ont stocké des "tonnes" de choses depuis 50 ans Par ailleurs, je n'oublie pas pour les "objets Citroën" mais, en ce moment, le forum tourne à fond, ce qui me comble mais, me laisse peu de temps pour répondre à toutes les sollicitations Alors, à tantôt. Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Mrv10
PRENOM : Hervé Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube Date d'inscription : 08/08/2016 Messages : 257 Age : 55
| Sujet: Re: Diapositives Citroën Dim 5 Fév - 21:11 | |
| merci, parce que j'ai essayé sur gogole et rien trouvé!!! | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Diapositives Citroën Sam 9 Fév - 14:26 | |
| Bonjour Hervé et tous les autres, déterrage de sujet Un ami, par ailleurs Président de l' Association Française des Voitures et Camions de Cirque m'a fait parvenir une petite collection de diapositives de Citroën communication avec des modèles des années 90, merci à lui Je cherche un appareil capable de transférer ces diapos en photos numériques pour vous en faire profiter plus avant Je cherche toujours la source de ces objets mais, à l'image des DVD dont je dispose, je pense qu'ils étaient disponibles auprès des concessionnaires et agents de la marque à l'occasion de la sortie de nouveaux modèles ou d'expos spécifiques. Ils étaient dédiés aux bons clients et à la presse automobile bien avant internet À tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Axel 54
PRENOM : Michel Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs Date d'inscription : 05/01/2014 Messages : 441 Age : 70
| Sujet: Re: Diapositives Citroën Sam 2 Mai - 2:56 | |
| J'ai un scanner qui peut numériser les diapositives et les négatifs. Mais ça prend beaucoup de temps. Je viens de numériser les dias de mon voyage en Afrique en BX que j'ai retrouvées en faisant du tri et du rangement. On peut s'arranger si tu veux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diapositives Citroën | |
| |
| | | | Diapositives Citroën | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|