Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Ma bibliothèque à Moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Mrv10
PRENOM : Hervé Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube Date d'inscription : 08/08/2016 Messages : 257 Age : 55
| Sujet: Ma bibliothèque à Moi Sam 3 Sep - 21:54 | |
| je fais un post juste pour montrer un peu ce que j'ai surtout, parce que j'ai retrouvé des photos dans mes archives, mais pas retrouvé les bouquins!!!! et que je ne les a pas vu dans le listing, donc je ne pourrais mettre les détails!!! Citoën, une vie à quitte ou double et "les grandes Marques, Citroën" je viens de piquer une suée!!! à rechercher tout ca! j'en ai retrouvé une quinzaine, que j'ai commencé à presenter et ca ne gène pas, je continue!! | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Ma bibliothèque à Moi Dim 4 Sep - 12:03 | |
| - Mrv10 a écrit:
- ...
ca ne gène pas, je continue!!
Bonjour Hervé, où, y'a Eugène, y'a pas de plaisir ! Euh ! où y'a André, c'est toujours un plaisir ! Entre parenthèses, c'est une bien belle bibliothèque que tu as là. Tu m'as donné l'idée de re-mettre mon nez dans mes catalogues Citroën et d'en faire des articles ou illustrer certains déjà postés Moi aussi, j'attrape une suée d'avance A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Mrv10
PRENOM : Hervé Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube Date d'inscription : 08/08/2016 Messages : 257 Age : 55
| Sujet: Re: Ma bibliothèque à Moi Lun 5 Sep - 22:32 | |
| retrouvé avec plein d'autres!!! (juste 2/3 citroën) je n'ai pas tout pris en photo!!! | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Ma bibliothèque à Moi Mar 6 Sep - 12:14 | |
| - Mrv10 a écrit:
- ...
(juste 2/3 citroën)
....
je n'ai pas tout pris en photo!!!
Bonjour Hervé et, tous les autres, mais, tu as toute la vie devant toi A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bibliothèque à Moi | |
| |
| | | | Ma bibliothèque à Moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|