Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| MP - Profil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: MP - Profil ? Dim 12 Juin - 11:41 | |
| - Dan le fan de Peugeot a écrit:
Re-bonjour , je me permet de postez ici car je ne sas point envoyer de MP.
Dès que je clique sur un pseudo n'importe le quel se la me met "erreur" , si on pouvait m'aider .
Et pour modifier mon profil (par exemple changer d'avatar ) comment ont fait ??
Merci d'avance
Bonjour, à la demande de certains membres qui ont des difficultés à m'envoyer des Messages Personnels et à compléter leur profil, voici un "court" tutoriel C'est simple, sous le texte posté, il y a une barre d'outils qui permet d'aller vers ces fonctions juste en cliquant dessus. Ainsi MP et Profil (seul le profil du membre est consultable par lui-même), l'avatar ainsi que la signature sont à créer dans le profil, simplement en l'ouvrant A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7675 Age : 73
| Sujet: Re: MP - Profil ? Jeu 16 Juin - 11:57 | |
| Bonjour, après une manipulation sur la présentation du forum, je peux, de nouveau vous indiquer comment compléter votre profil et y ajouter signature et avatar : Dans la barre d'outils sous la bannière du forum, vous cliquez sur le logo et, vous accédez aux fonctions nécessaires à ces opérations. En haut du tableau, vous avez la possibilité d'ajouter votre signature, si vous le désirez ainsi que votre avatar juste en cliquant sur ces fonctions. A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | | MP - Profil ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|