Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
|
| Citroën 2CV AK 400 ANWB - Tema Toys. | |
| | Auteur | Message |
---|
chummydj
PRENOM : Serge Localisation : ANVERS BELGIQUE Date d'inscription : 23/01/2015 Messages : 78
| Sujet: Citroën 2CV AK 400 ANWB - Tema Toys. Jeu 14 Avr - 8:41 | |
| Citroën 2CV AK 400 ANWB - Tema Toys. | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën 2CV AK 400 ANWB - Tema Toys. Jeu 14 Avr - 11:12 | |
| Bonjour Serge, encore un joli modèle de plus dans ta collection, bravo Il me semble que cette société néerlandaise "ANWB" propose d'autres miniatures Citroën dans cette collection, n'est ce pas ? A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën 2CV AK 400 ANWB - Tema Toys. Mer 2 Nov - 14:52 | |
| Bonjour, pas de réponse de notre ami Serge alias chummydj J'avais à avertir les membres du forum que cette miniature existe, aussi, chez ELIGOR Réf. : 101176L'originale: A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | PTIOTECARETE Admin
| Sujet: Re: Citroën 2CV AK 400 ANWB - Tema Toys. Dim 6 Nov - 13:40 | |
| Bonjour, toujours pas de nouvelle de notre ami d'Outre Quiévrain Alors, je me suis renseigné par moi-même Il pourra confirmer, ou pas et, j'ai trouvé cela: On y voit bien la 2CV promotionnelle que Serge possède et, également, une Ami8 Break: Sous la marque "Tema-Toys", elle serait proposée: Des photos de la "vraie": Existe-t-elle chez ELIGOR ? A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| |
| | | Mrv10
PRENOM : Hervé Localisation : 10380 PLANCY L'ABBAYE - Aube Date d'inscription : 08/08/2016 Messages : 257 Age : 55
| Sujet: Re: Citroën 2CV AK 400 ANWB - Tema Toys. Dim 6 Nov - 21:44 | |
| salut j'ai la meme deuch en 3pouces de chez AHC artec | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën 2CV AK 400 ANWB - Tema Toys. | |
| |
| | | | Citroën 2CV AK 400 ANWB - Tema Toys. | |
|