PRENOM : Pascal Localisation : 77330 OZOIR LA FERRIERE - Seine et Marne Date d'inscription : 10/11/2011 Messages : 439 Age : 63
Sujet: Citroën Dyane - Minialuxe Jeu 2 Juil - 16:54
Minialuxe a réalisé la Dyane sous deux boîtages et à ma connaissance en blanc, jaune et rouge.
Je ne peux vous présenter que ce seul modèle
Jamais jouée, mais ayant malgré tout un peu travaillée avec son historique présent sur sa boîte depuis les Galeries Lafayettes où elle a été vendu à 5f85 puis revendu chez un marchand en janvier 97 (malheureusement anonyme). Depuis son prix à diminuer de 40% lors de son entrée dans ma collection... La crise?
Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61
un très beau "jouet" pour son époque, il est comparable à celui de chez NOREV
mais, l'emballage comporte une grossière erreur ! Il s'agit d'une Dyane 4 et non d'une "6" qui possède "6" glaces. Mais, bon, cela n'enlève rien à la justesse générale de la miniature
A tantôt Alain
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Gilou
PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1762 Age : 61