La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:32

Nul ne l'ignore, en 2014, la célèbre Traction célébrera ses 80 ans et, il était à ne pas douter que certains allaient profiter de l'événement pour nous présenter des miniatures inédites.

N'ayons pas peur des mots s'il est délicat de reproduire une Traction, étant donné le nombre de connaisseurs pointilleux qui jugeront de sa justesse, il l’est encore plus pour un modèle n’étant pas une simple berline.

Or pour tenter de lever le voile, nous avons mené l'enquête et, nous avons appris que pour fêter les 80 ans de cette voiture, les éditions Hachette prévoit la sortie d’un cabriolet, ou faux-coupé pour les puristes, bi-colore 11BL pour 2014.

Image hébergée par servimg.com
Ceci n'est pas la représentation de la maquette de chez Hachette

Cette maquette fera l’objet d’une vente en pièces à monter, tout comme la 2 CV Charleston ou la DS 21 d’un concurrent, elle sera constituée de pièces en ABS et white-métal, peintes et prêtes à être montées avec de nombreux accessoires à l’échelle 1/8ème.

A suivre...  Suspect

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 7 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
trac-aoc

trac-aoc


Masculin PRENOM : Pierre-Edouard
Localisation : 75020 PARIS - Seine
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 287
Age : 66

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:09

A suivre de près....
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:32

Bonjour,

là, je suis autorisé à vous dévoiler quelques photos du prototype du Cabriolet Traction 11 BL à l'échelle 1/8 qui nous est proposé par les éditions Hachette pour le 80 ème anniversaire de la voiture la plus célèbre de la marque au double chevron.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Comme vous pouvez vous en rendre compte, l'échelle au 1/8 permet des représentations détaillées de cette automobile et, le résultat n'en est que plus bluffant   Shocked 

Le N°1 est en vente depuis hier (21/03/2014) dans les kiosques !

Merci à un sympathique forumeur bien introduit pour ces informations de première main.
A tantôt
Alain  Suspect

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
trac-aoc

trac-aoc


Masculin PRENOM : Pierre-Edouard
Localisation : 75020 PARIS - Seine
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 287
Age : 66

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:28

Je n'ai trouvé aucune info sur le site d'Hachette !!
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:42

trac-aoc a écrit:

Je n'ai trouvé aucune info sur le site d'Hachette !!


Bientôt, toutes les infos, que j'attend, sur le forum, mon ami Pierre-Edouard !
Avec les photos d'un échantillon où dans le fascicule duquel il y a tout les documents promos-abonnement à connaitre.  Wink 

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

Bonjour,

bonne nouvelle, je viens de recevoir des informations et des échantillons de et, sur ce fameux cabriolet Traction 11 BL de 1939 en maquette à construire  Laughing 

D'abord, la présentation générale de celui-ci :

Image hébergée par servimg.com
avec le premier fascicule
Image hébergée par servimg.com
et les premières pièces à monter
Image hébergée par servimg.com
et la comparaison d'échelle avec le cabriolet au 1/43ème !  Shocked 
Image hébergée par servimg.com

La maquette semble étudiée pour donner un résultat très élaboré : les détails ne manquent pas et le soin apporté à la réalisation des pièces devrait en réjouir plus d'uns.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Les premiers numéros bénéficient de tarifs spéciaux à l'abonnement.

Image hébergée par servimg.com

La collection complète est composée en 120 numéros au prix unitaire de 9,99 € livrables tous les mois par lots de 4 (frais d'envoi gratuits). La vitrine d'exposition pour tenir la maquette à l'abri de la poussière et le socle de celle-ci seront offerts en cadeaux aux abonnés.

Mauvaise nouvelle, ceci n'est qu'un TEST et la collection ne verra le jour que si celui-ci est satisfaisant pour l'éditeur.

J'essaie d'avoir des informations supplémentaires pour savoir comment se faire connaître comme éventuel souscripteur sans avoir trouver le N°1 du test  Suspect 

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir pour que je remonte les infos  Wink 

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:24

Bonjour,

le numéro 2 du TEST de la collection "Traction Avant 11 BL Cabriolet 1939", maquette collectionneur échelle 1/8 à monter est sorti.

Le travail est soigné et, permet le montage du volant et de l'axe de direction.

Image hébergée par servimg.com

Le fascicule qui accompagne les pièces comprend une partie "Pas à pas" : guide de montage précis; une autre sur l'histoire de la Traction suivie de l'histoire de Citroën et enfin de la présentation d'un modèle Citroën, en l'occurrence les Rosalie 8, 10 et 15 CV.

Image hébergée par servimg.com

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:17

Bonsoir,

le numéro 3 de la série "test" du cabriolet Traction Avant 11 BL de 1939 est arrivé.

Image hébergée par servimg.com

Les pièces jointes au fascicule sont le capot avant droit et les volets d'aération mobiles permettant le montage de ceux-ci sur les deux parties constituant le capot moteur.

Image hébergée par servimg.com

Ceci joint à la calandre donne une idée assez précise de la taille qu'aura la maquette une fois totalement montée.
Pour ma part, je trouve le coloris choisi de plus bel effet.

Merci au sympathique forumeur qui m'envoie les échantillons de ce test afin de vous en parler  Wink 

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
trac-aoc

trac-aoc


Masculin PRENOM : Pierre-Edouard
Localisation : 75020 PARIS - Seine
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 287
Age : 66

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

PTIOTECARETE a écrit:


Merci au sympathique forumeur qui m'envoie les échantillons de ce test afin de vous en parler  Wink 

Heureux homme !!
Où ce test e-t-il lieu?
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:16

trac-aoc a écrit:
PTIOTECARETE a écrit:


Merci au sympathique forumeur qui m'envoie les échantillons de ce test afin de vous en parler  Wink 

Heureux homme !!
Où ce test e-t-il lieu?

Bonjour Pierre-Edouard,

désolé de ne pouvoir te répondre sur les lieux de distribution des numéros "test" de cette "éventuelle" future collection mais, mon "informateur  Suspect " ne le sait pas plus que moi !  Embarassed 

Cependant, je lui ai posé la question de savoir comment se faire connaître de l'éditeur comme étant intéressé par cette maquette à monter. Il m'a été répondu qu'il suffisait de retourner le questionnaire qui se trouve dans les fascicules ..........du test !   bom 

Alors, je propose à ceux qui le seraient pour la sortie de celle-ci, de me le dire et, je leur mettrai ce questionnaire à télécharger sur le forum, histoire de faire avancer le schimili, le schimili, le schmilblick !  pirat 

Pour ce qui est de l'Heureux homme, je te réserve une surprise dans quelques temps !  santa 

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:06

Pour finir ce test sur la faisabilité de cette collection de maquette à monter au 1/8ème du cabriolet Traction Avant 11 BL de 1939, le fascicule et les pièces nécessaires au montage du tableau de bord.

Image hébergée par servimg.com

Si le nombre de ventes a été suffisant pour l'éditeur, cette série pourrait voir le jour et permettre aux passionnés de posséder cette jolie maquette très réaliste, du moins, pour ce que j'ai pu en voir !  Suspect 
Malgré tout, "Hachette Collections" assure qu'elle recherche à améliorer les éléments afin d'offrir des numéros plus adaptés aux attentes des collectionneurs et, que si elle décide de continuer cette collection, une grande campagne publicitaire en informera le public.

Donc, attendons la suite  Wink 
A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:50

Bonjour,

le test de l'année dernière a été validé et la collection est lancé officiellement sur le SITE DE HACHETTE EDITION

Notre ami et membre du forum Michel alias foufouni82 nous a envoyé quelques photos du proto :

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Divers10
80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Divers11
80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Divers12

Comme je le présumais et, l'ayant vu montée en totalité sur le stand de CITROMINI à Rétromobile 2015, je suis maintenant persuadé que cela sera un très joli modèle à ranger à côté de la 2CV Charleston, de la DS 21 et du futur cabriolet DS.
Pour ma part, je passe… Déjà que Madame commence que cela prend de plus en plus de place au 1/43, alors, au 1/8ème, je ne vous en parle même pas affraid

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Lun 21 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
flottard




Masculin PRENOM : Bonne
Localisation : 33980 AUDENGE _ Gironde
Date d'inscription : 21/09/2015
Messages : 4
Age : 77

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:01

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je me suis abonné à cette collection Hachette.
Dés le début, les premiers n° comportent les deux volets du capot.
Et là, première mauvaise surprise, il n'y a pas de poignées de capot qui pourtant existent sur tous les types de Traction avant.
Mais en examinant les photos du proto ci-dessus, on peut voir les poignées.
Nous sommes un certain nombre à avoir émis une réclamation auprès d' Hachette, sans réponse à ce jour.
Peut-etre que notre ami foufouni82, cité ci-dessus pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2174
Age : 69

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:34

Bonjour et bienvenue Flottard !

* d'une part les poignées viendront ....plus tard! (il n'y a pas toujours de logique dans le contenu des n°)
* d'autre part ce serait sympa de passer par la rubrique "présentation" pour nous y parler de toi et de tes passions.
a+
JP
http://www.hachette-collections.com/_autres/objets-de-collection/collection-traction/mediatheque/videos/MP4/DEMO_SITE_INTERNET_TRACTION_V2.mp4
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Invité
Invité




80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:36

Bonsoir,
Oui effectivement pas de traces de placements des poignées sur le capot fournis au n° 1, donc statu quo. Mais cela ne sera pas difficile à faire... moi déjà, je la fais d'une autre couleur... Shocked
JP
Revenir en haut Aller en bas
flottard




Masculin PRENOM : Bonne
Localisation : 33980 AUDENGE _ Gironde
Date d'inscription : 21/09/2015
Messages : 4
Age : 77

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:04

Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Je suis sceptique pour les poignées à venir car il n'y a pas d'emplacements prévus dans les capots.
Personnellement, je ne me sens pas suffisamment habile pour percer sans dommage les huit trous obligatoires pour coller des poignées faites maison.
Hachette a deux ans pour rectifier le tir.
Vu le prix total de la maquette au final, cela me semble être une obligation .
Désolé de ne pas m’être présenté, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement de la rubrique.
Je suis collectionneur de 1/18 avec environ 170 véhicules qui commencent à me prendre de la place !
Cette Traction est ma première tentative de construction au 1/8.
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:44

Bienvenue a toi...
T'inquiétes, ils trouveront bien une solution... sinon on en trouvera bien une tous ensemble... Je pourrai faire un petit montage d'usinage pour percer ces 4 trous ........ et un petit fils chromé forme comme il faut et zou .... c'est fait
JP
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7438
Age : 73

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:46

Bonjour,

je m'associe à jean-Pierre alias PIJO3007 pour faire remarquer à flottard pour lui rappeler qu'il nous aurait été agréable qu'il se présente aux autres membres du forum comme je le lui en ai prié dans mon message de BIENVENUE mais, apparemment, cela n'est pas dans ses pratiques Crying or Very sad
D'autre part, je tiens à lui faire savoir ou lui rappeler que nous ne sommes pas un site vendeur ni un support publicitaire pour Hachette. Notre forum fait état des "sorties" de miniatures, un point c'est tout. Après chacun en dit ce qu'il en pense mais, en aucun cas nous n'avons d'influence sur la fabrication ou la distribution des produits proposés par les éditeurs ou leurs fournisseurs.
Entre nous soit dit, sur les publicités et sur la vidéo de présentation de la maquette du cabriolet Traction Avant 1939, on ne voit de poignées de capot Rolling Eyes Le modèle n'est peut-être pas conforme à la réalité mais cela n'est pas une "tricherie" de la part de Hachette bom
Donc, soit on fait avec, soit on bricole…  Wink
A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2174
Age : 69

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:17

Bonjour
Ce qui est dommage, c'est que le fabricant les ai oubliées entre le prototype (en photos dans ce sujet) et la série....Mais il y a plus grave dans la vie et nos spécialistes des maquettes au 1/8ème en ont déjà vu d'autres !
ce ne sont pas 4 poignées qui vont leur poser problème (j'en vois déjà en train de déformer des trombones !!!!) king
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
flottard




Masculin PRENOM : Bonne
Localisation : 33980 AUDENGE _ Gironde
Date d'inscription : 21/09/2015
Messages : 4
Age : 77

80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:01

C'est exact, je n'ai pas encore répondu au mail de demande de présentation et je m'en excuse.
C'est promis, demain je m'y colle.
Ceci dit, je ne suis pas à l'affut 24/24 devant mon PC pour lire les mails d'autant que m'occuper de mon épouse hémiplégique à la suite d'un AVC me laisse peu de loisir.
Vous comprendrez que j'ai des préoccupations plus importantes que les poignées de capot de la traction qui, pour ma part, restera dans son jus, à moins que......l'espoir fait vivre.
Le but d'un forum est de d'échanger et de partager avec des personnes qui ont un centre d’intérêt en commun afin de s'évader un peu du quotidien, du moins, de mon point de vue.
A demain
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:27

PIJO3007 a écrit:
Bonjour
Ce qui est dommage, c'est que le fabricant les ai oubliées entre le prototype (en photos dans ce sujet) et la série....Mais il y a plus grave dans la vie et nos spécialistes des maquettes au 1/8ème en ont déjà vu d'autres !
ce ne sont pas 4 poignées qui vont leur poser problème (j'en vois déjà en train de déformer des trombones !!!!) king
a+
JP

Mais non... voyons. Du fils d'Argent.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Empty
MessageSujet: Re: 80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !   80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
80ème Anniversaire en GRAND chez Hachette Collections !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Auto Vintage" au 1/24" par HACHETTE Collections - 2016
» BLACK FRIDAY 2021
» 2008 - Hachette Collections > Collection "Le CITROËN Type H 1/43°"
» 2021 - Tests Hachette Collections > "2CV AZLP & 2CV AZU" au 1/8
» 2018 - Hachette Collections > Collection BERLIET au 1/43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: LE MARCHÉ :: Les miniatures "Presse", "Abonnements" et "Boutiques" TERMINÉES-
Sauter vers: