PRENOM : Michel Localisation : 12320 SAINT CYPRIEN sur DOURDOU - Aveyron Date d'inscription : 06/10/2013 Messages : 97
Sujet: le Phénix des baronnies Lun 25 Nov - 21:48
Bonjour toutes et tous
J'ouvre ce sujet pour remercier Claude alias spelette dont le travail et le talent m'ont permis d'entamer ce projet qui devrait aboutir en 2014. Le diorama sera vraiment d'époque. Voici les premières photos de l'avancement de ce chantier. Pour l'instant le petit CITROEN 23 RU vert et jaune, carrossé chez Joseph BESSET, se repose en vitrine. En attendant qu'il ressorte, un autre petit car CITROEN de 9 places a pris sa place sur la table. Ce sera un authentique rural local dont je vous donnerai des nouvelles bientôt.
Tout d'abord voici la photo, source du futur diorama
A ce moment de sa vie, il n'est qu'un pauvre petit morceau de gruyère
mais il a vite pris des couleurs
Je vous souhaite une excellente soirée et @+ pour les aventures du Phénix des Baronnies
@micalement. Michel
dmiquels aime ce message
CitroKit
PRENOM : Hervé Localisation : (◕ᴥ◕) Date d'inscription : 21/02/2012 Messages : 308 Age : 59
Sujet: Re: le Phénix des baronnies Mar 26 Nov - 9:18
Bonjour, J'avais moi aussi postulé pour en posséder 1 mais je n'ai jamais été contacté ( Et je le regrette bien... Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à l'avoir ou à prendre contact avec Claude alias Spelette ? Merci et amicalement, Hervé
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7677 Age : 73
Sujet: Re: le Phénix des baronnies Mar 26 Nov - 15:11
CitroKit a écrit:
Bonjour, J'avais moi aussi postulé pour en posséder 1 mais je n'ai jamais été contacté Et je le regrette bien... Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider à l'avoir ou à prendre contact avec Claude alias Spelette ? Merci et amicalement, Hervé
Bonjour Hervé, spelette, notre ami Claude est membre du forum Peut-être, peux-tu essayer de le joindre en MP pour lui exposer ta demande. Il est très sympa, et ne manquera pas de répondre à ta question. Mais, je ne présume pas de la réponse, qui lui appartient A tantôt Alain
PS : bravo Michel pour ce début de diorama qui semble bien dans l'esprit de ce que nous cherchons au travers des lignes de ce forum. En tout cas, bon courage pour la suite !
_________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le Phénix des baronnies
le Phénix des baronnies
Page 1 sur 1