La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROBLEMES PHOTOS

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

PROBLEMES PHOTOS Empty
MessageSujet: PROBLEMES PHOTOS   PROBLEMES PHOTOS Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:19

Bonjour,

voilà, cela fait un moment que je devais vous parler de ceci, je me suis aperçu que certaines photos postées sur les forums disparaissaient régulièrement. Suspect 

L'usage de "imageshack.us" est relevé dans ce cas et c'est vraiment dramatique pour certains sujets qui se vident de leur substance. Nous sommes pris en otage par cet hébergeur d'images "gratuit" qui, au bout d'un certain temps vous demande une cotisation afin de vous garantir l'archivage de vos photos. Faute de quoi, on vous vire vos photos une à une et elles ne paraissent plus dans les sujets illustrés. affraid 

C'est honteux mais, c'est comme cela, on ne peut rien puisque c'est un service "gratuit" !!!! Sad 

Je vous conseille donc de préférer l'utilisation de l'hébergeur lié à notre site, c'est à dire Servimg.com. et, de vous y inscrire pour plus de facilités à l'emploi.

Pour ma part, je vais essayé de récupérer les clichés encore existant ayant été traité par "imageshack.us" et de les ré-installer avant qu'elles ne disparaissent à tout jamais ! Neutral 

Pour m'aider, si vous voyez ce phénomène sur ce forum, veuillez me l'indiquer afin que je vois à corriger ces manques ! Wink 

Merci à toutes et à tous.
A tantôt
Alain Very Happy 

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
PROBLEMES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion de photos sur le forum
» PHOTOS SM AMAR
» Citroën Roadster C6G MFP "Daninos" 1931 : 7ème Souscription du Forumchti 2020 - 2021
» Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18
» BIENVENUE à Polito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles-
Sauter vers: