La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Insertion de photos sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

Insertion de photos sur le forum Empty
MessageSujet: Insertion de photos sur le forum   Insertion de photos sur le forum Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:55

Bonjour,


d'abord, je vais essayé d'être le plus simple et le plus clair possible dans mes explications.
Excusez-moi, mais j'ai l'habitude de cet hébergeur et de ses différentes fonctions successives. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à me demander des précisions. Je me ferais un plaisir de vous aider mais, normalement c'est assez facile !


Pour commencer, vous écrivez un texte, ou pas et, vous voulez y ajouter une ou des photos. Donc on va utiliser la "barre d'outils" qui est présente au dessus du cadre où vous saisissez votre texte. C'est le point 1 de l'opération !

(en glissant votre curseur sur cette barre d'outils, vous voyez apparaître la petite phrase : "Héberger une image", vous cliquez dessus.

Insertion de photos sur le forum 110

Ensuite, s'ouvre une fenêtre sur la droite et en bas de votre cadre de prise de texte


Insertion de photos sur le forum Captur15


Après avoir cliquer dessus, vous choisissez votre photo à l'endroit où vous l'avez rangée dans votre ordinateur


Insertion de photos sur le forum 310

La précédente fenêtre réapparaît avec la petite vignette de votre photo pour contrôle. Vous pouvez télécharger 3 photos à la fois.
Si vous voulez mettre plus de photos, vous recommencez l'opération autant de fois qu'il est nécessaire.


Insertion de photos sur le forum Captur21

Là, vous envoyez votre ou vos photos sur le site de l'hébergeur en cliquant sur Insertion de photos sur le forum Captur18. Attention, avant veuillez la recadrer à 800 px x 600 px, qui est le format le plus confortable pour la lecture sur un forum.

Puis, quand le texte Insertion de photos sur le forum Captur17 apparaît à son tour, vous cliquez dessus de façon à ce que la (ou les) photo soit intégrée dans votre texte ou vous avez placé votre curseur.


Insertion de photos sur le forum Captur22


En bas de la fenêtre où vous saisissez votre texte et où vous poster vos photos, il y a une fonction Insertion de photos sur le forum Captur19. En cliquant dessus, vous pouvez vérifier votre envoi et, le modifier à l'envie, s'il le faut grâce aux outils de la barre supérieure.


Insertion de photos sur le forum 610

Vous êtes content, vous pouvez Insertion de photos sur le forum Captur20 et, c'est tout !

afro

Personnellement, j'ai centré ma photo !  Wink

Insertion de photos sur le forum 1965_d10

Alors, n'hésitez pas à mettre plein de photos sur le forum, c'est fait pour cela. Parole d'un d'jeun de 68 ans king

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
Insertion de photos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à ami neuf
» Les Citroën Tractions de Mr Aubry au 1/18
» BIENVENUE à Polito
» PHOTOS SM AMAR
» PROBLEMES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles-
Sauter vers: