La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à STRUYF

Aller en bas 
+4
Gilou
voitureminiature
STRUYF
PTIOTECARETE
8 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:41

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille STRUYF qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Merci pour l’accueil    BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:48

Bonsoir,
Déjà un grand merci pour l’accueil. Je me prénomme Michel, j’ai 62 ans et retraité depuis peu. Je collectionne les miniatures Citroën depuis 1992 donc depuis 30 ans et j’aime aussi les transformer un peu pour avoir le plus de versions différentes qui n’existent pas toujours ou encore dans le commerce.
J’espère que j’arriverai à vous faire partager ma passion et vous faire découvrir quelques unes de mes réalisations.
Je souhaite une bonne soirée et remercie tous les membres du site.
À bientôt. Amicalement. Michel.
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:06

Bienvenue Michel
Nous avons hâte de voir tes transformations

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:05

Bonjour Michel , et bienvenue sur le forum

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:42

Bonjour à vous tous

Je sais….je sais….pas besoin de tirer à boulets rouges….elle n’a pas de chevrons sur la calandre Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed pale
Mais je voulais quant même la partager avec vous :BIENVENUE à STRUYF 20230729

Car elle fait partie de mon histoire, dernière participation d’une Alpine berlinette groupe 4 en championnat du monde des rallyes au San Remo 1981….et j’étais dedans….BIENVENUE à STRUYF Img_1510
BIENVENUE à STRUYF Img_1411
BIENVENUE à STRUYF Img_1410

Bonne journée et bon week-end à tous.
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE, Bourbonnais et dmiquels aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1672
Age : 70

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:54

Bonjour à tous, bonjour Michel
Tu sais ici, nous ne sommes pas raciste.
Elle est belle ton Alpine

PTIOTECARETE, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:40

Surtout quand c'était la tienne, tu la trouve encore plus belle. BIENVENUE à STRUYF 29659052

PTIOTECARETE, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
DEUXPATTES

DEUXPATTES


Masculin PRENOM : Maurice
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 427
Age : 69

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:19

Il y a quand même un peu de Citroën avec les clignotants avant de Dyane Wink

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:41

Bonjour Gérard,Michel,Maurice et les autres

Merci pour votre indulgence….Maurice c’est vrai, mais qui les a eu en premier ? Je pense que c’est la Dyane (1967) car sans dire de bêtises je dirais 1970 ou 71 pour l’Alpine…..
Amicalement.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:47

Embarassed Désolé c’est même 1972…. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:22

Bonjour Michel et tous les autres,

on ne t'en voudra pas d'autant qu'il se peut que tu nous conte un jour comment tu as eu à participer à des rallyes avec des Citroën Rolling Eyes

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 301
Age : 58

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:43

Bonjour Michel, Alain et vous tous,

Pour une surprise c'est une surprise, je découvre que Michel est un pilote émérite, chevronné de rallye !!!...
Je suis impressionné !

Amicalement,
Hervé

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:19

Bonsoir Alain, Hervé et tous les autres

Pour Hervé merci mais dans ce cas précis je n’étais pas au volant cette fois là, mais dans le baquet de droite à la navigation.
Comme demandé par Alain je peux essayer de vous expliquer comment et pourquoi j’ai fait des rallyes sur des Citroën….

J’ai commencé les rallyes en copilote en 1979 sur différentes Alpine d’un collègue dont le dernier en 1981 sur l’Alpine du San Remo.BIENVENUE à STRUYF Img_1511
et celle ci qui a mal finie (sortie de route) à la Ronde de la Durance 1980 qui était une véritable Alpine 1800 groupe 4 voiture très rare….
Après ces expériences j’ai voulu passer du côté du volant pour faire des grands rallyes bounce Very Happy Very Happy bounce et avant de commencer je voulais me tourner, car à l’époque j’étais impressionné par les performances de Jean Paul Luc sur la CX groupe 2, vers une GS X2 groupe 2, et j’avais d’ailleurs eu un échange de courrier avec Marlène Cotton à ce sujet . Mais le manque de budget et la difficulté de monter cette voiture m’ont fait choisir une autre monture plus économique et facile à trouver : une Peugeot 104 ZS 1124cc groupe 1 du volant Peugeot de l’époque et j’ai fais 2 saisons à son volant (1981/82) avec quelques manches du championnat d’Europe et surtout des rallyes en Italie toute proche de chez moi.BIENVENUE à STRUYF Img_1512
BIENVENUE à STRUYF Img_1513
BIENVENUE à STRUYF Img_1514
Mais déjà en 1981 avec mon ami du Garage de la Vallée à Tende (ça doit parler à Alain…) qui m’aidait à préparer la voiture nous avions pensé à développer une Visa groupe 2 … mais en 82 la Visa Trophée groupe B est sortie et adieu la voiture originale et de nouveaux groupes ont apparu N,A et B pour les rallyes internationaux plus F pour les nationaux. Alors il fallait trouver quelque chose d’original dans la lignée de la 104… il y avait aussi la Talbot Samba, mais elle aussi fut développée à toutes les sauces N,A et B en quantité….et un jour j’ai appris que la Renault 14 TS était homologuée en groupe A (plus ou moins ex groupe 2 moins évolué) donc j’ai choisi cette base là et en 1984 je me suis retrouvé au départ du Tour de Corse à son volant:BIENVENUE à STRUYF Img_1515
BIENVENUE à STRUYF Img_1516
BIENVENUE à STRUYF Img_1110
Et même à l’arrivée….quelle aventure et quels souvenirs….BIENVENUE à STRUYF Img_1517
Pour 1985 nous étions engagés au Rallye San Remo avec la 14, mais un incident une semaine avant le rallye ne nous permit pas de prendre le départ avec cette auto….que faire. On perdait l’engagement, les frais préparatoires….
C’est là que ce fut le retour de Citroën Very Happy bounce mon ami du garage était agent Citroën et avait un bon contact avec Citroën Nice . La seule façon de faire le rallye c’était de trouver une auto du même groupe et de la même classe de cylindrée…la Visa GT était le modèle idéal….après quelques discussions ils en avait une qui venait de reprendre et qu’ils ont bien voulu nous laisser à prix coutant et du coup nous l’avons récupéré 3 jours avant le rallye, juste le temps de trouver un protège carter et un arceau de démonter les sièges et garnitures intérieures et quelques menues améliorations, nous avons pris le départ avec une voiture strictement d’origine au niveau mécanique et suspension…..BIENVENUE à STRUYF Img_1111
BIENVENUE à STRUYF Img_1518
BIENVENUE à STRUYF Img_1519
Et nous sommes presque allés au bout, mais l’épreuve était dure et le moteur a lâché dans la dernière étape à 3 spéciales de l’arrivée….mais France 3 qui suivait tout le rallye nous avez souvent filmé au départ, en spéciale et à l’assistance et de ce fait dans le reportage on nous voyait tout au long et ça ça a vraiment plu à Citroën Nice qui du coup ont décidé de continuer à nous aider. Ils avaient une Visa GTI accidentée et nous l’ont vendue pour monter une groupe A et l’aventure et repartie pour 1986,87 et 88 avec cette nouvelle voiture et une aide appréciable de Citroën Nice , prêt de véhicules d’assistance et de pièces etc….pour encore une belle aventure….BIENVENUE à STRUYF Img_1520
BIENVENUE à STRUYF Img_1521
BIENVENUE à STRUYF Img_1522BIENVENUE à STRUYF Img_1113
BIENVENUE à STRUYF Img_1526
BIENVENUE à STRUYF Img_1525

Fin 1988 pour des raisons professionnelles et personnelles j’ai arrêté les rallyes et vendu la Visa GTI….
10 ans plus tard en 1998 j’ai tenté de repartir avec toujours une auto originale et toujours Citroën : une ZX Turbo D groupe A que je devais acheter après l’avoir essayée sur un rallye : Antibes…
BIENVENUE à STRUYF Img_1527
BIENVENUE à STRUYF Img_1528
Mais malgré un potentiel évident cette voiture trop mal préparée ne m’a pas séduite et je ne l’ai pas achetée. J’ai essayé de voir pour en préparer une autre, mais mon travail et ma vie ne m’ont pas permis de concrétiser ce projet.
Mais je me suis toujours intéressé aux différents rallyes et j’ai même étais ouvreur officiel pour Ford en championnat de France 2002 avec Nicolas BERNARDI sur Puma kit car . Ensuite c’est mon fils qui a pris la relève en Rallye et Championnat du Monde WRC, mais ça c’est une autre histoire….
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE, PIJO3007, Bourbonnais, dmiquels et DEUXPATTES aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1702
Age : 61

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:42

Quelques résultats de notre ami Michel ci-dessous :

https://www.ewrc-results.com/profile/30071-michel-struyf/

PTIOTECARETE et PIJO3007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2179
Age : 69

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:49

Bonsoir
Une bien belle histoire !!! cheers

avec de belles photos !

quelqu'un a-t'il reproduit ta VISA (avatar) en miniature ...?

A+
JP

PTIOTECARETE, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:02

Bonsoir Gilou, Jean-Pierre et tous les autres

Non en fait. Je dispose d’un kit Provence Moulage de la Visa GTI pour la base mais il faut faire la déco complète et elle n’est pas simple à réaliser, mais je ne désespère pas d’y arriver un jour.

Bonne soirée à tous.
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:37

Merci Michel pour avoir partagé avec nous cette tranche de vie BIENVENUE à STRUYF 21204224

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:28

STRUYF a écrit:
Bonsoir Gilou, Jean-Pierre et tous les autres

Non en fait. Je dispose d’un kit Provence Moulage de la Visa GTI pour la base mais il faut faire la déco complète et elle n’est pas simple à réaliser, mais je ne désespère pas d’y arriver un jour.

Bonne soirée à tous.
Amicalement.
Michel.

Bonjour Michel S., Gilou, Jean-Pierre, Michel B. et tous les autres,

effectivement, voici un résumé très intéressant de la passion de notre ami pour les rallyes et de participer à certains d'entre eux quand cela était possible I love you Nous comprenons mieux son engouement pour ce sport automobile Rolling Eyes
Par ailleurs, je ne désespère non plus pas de trouver une solution pour réaliser une petite série de la Visa GTi du Rallye de Corse avec l'aide des copains Suspect

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 301
Age : 58

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:48

Bonsoir à tous,

@ Michel:
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous partager cette autobiographie sportive

@ Gilou:
Merci pour le lien vers le palmarès de Michel.

Amicalement,
Hervé

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:31

Bonjour Alain, Hervé, Michel et tous les autres

De rien Hervé, j’espère juste que ce n’est pas trop ennuyant à lire….
Pour revenir à la réalisation de la miniature de ma Visa ça fait longtemps que j’y pense, mais la réalisation n’est pas si simple mais je vais me pencher sur la question.
La seule base existante est donc le kit Provence Moulage, vu que la collection presse sur les GTI où elle aurait pu paraître n’est jamais sortie.BIENVENUE à STRUYF 20230810
BIENVENUE à STRUYF 20230811
BIENVENUE à STRUYF 20230812

Par contre Alain, la réalisation de la Visa GTI du Tour de Corse m’intéresse. Est-ce que tu aurait déjà une photo de la vraie ?
Merci à tous.
Amicalement.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:28

Bonjour à vous tous

En déplacement en Finlande pour le rallye WRC je suis désolé mais au milieu de toutes ces Toyota je n’ai trouvé qu’un peu plus de la moitié d’un HY Crying or Very sad Evil or Very Mad confused affraid
BIENVENUE à STRUYF 20230813
BIENVENUE à STRUYF 20230814

Ça fait vraiment peu pour la marque de notre cœur confused…il y avait aussi la C3 Rallye 2 de Yoann Rossel…et j’ai aussi croisé un break Xantia vert Vega pas de toute première fraîcheur No confused affraid

Bonne fin de week-end à tous.
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE, PIJO3007 et DEUXPATTES aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:48

Sympa ce type H bigarré de la sorte

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7455
Age : 73

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:03

Bonjour les Michel et tous les autres,

le capital sympathie de cet ancien véhicule utilitaire entraine toujours un effet efficace dans le domaine de la déco publicitaire pour attirer les chalands, ici peu nombreux cheers
On en a la preuve par chez nous avec les nombreux food-trucks mais, je ne m'imaginais pas que cela puisse être le cas chez nos amis du grand-Nord scratch

Merci pour ces jolis clichés, bon séjour et bon rallye Laughing

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:25

Bonjour Michel, Alain et tous les autres,

Merci Alain pour tes vœux de bon séjour, ça se passe effectivement pas mal….
En fait j’avais profité de passer le matin devant le restaurant fermé pour faire la photo, car la veille au soir j’avais essayé mais l’on distinguait à peine le HY derrière la foule….

Bonne journée à vous tous.
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:22

Bonjour à vous tous

De retour en France, ça fait du bien d’être accueilli par un visage si familier et si sympathique…..BIENVENUE à STRUYF 20230815
(Vue dans le hall d’arrivée du terminal 1 de l’aéroport de Nice)

Bonne journée à tous.
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE, voitureminiature, PIJO3007, dmiquels, DEUXPATTES et tpv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:23

Bonsoir à vous tous

Oui je sais….je l’ai déjà dit….ce n’est pas une CITROËN….mais elle aussi fait partie de mon histoire….

BIENVENUE à STRUYF 20231214
BIENVENUE à STRUYF 20231215

Ma Renault 14 TS du Tour de Corse 1984 réalisée sur une base presse et avec la planche de décalcomanies qui vient de sortir chez DMS Prod….
NB : j’ai quand même mis un peu de Citroën…j’ai récupéré les roues sur la 2cv dépanneuse de la collection 2cv AutoPlus…

Bonne soirée à vous tous et merci de votre indulgence…
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE, PIJO3007, jeandemoune et dmiquels aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:45

Elle est sympa aussi celle-ci bravo pour la déco

PTIOTECARETE et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
Invité
Invité




BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: renseignement   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:13

Gilou a écrit:
Quelques résultats de notre ami Michel ci-dessous :

https://www.ewrc-results.com/profile/30071-michel-struyf/

Qui était le préparateur 'furbys'?
Revenir en haut Aller en bas
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 359
Age : 63

BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:32

Bonjour Claude

Tout d’abord bienvenue sur le forum.

Le préparateur FURBYS était en fait mon ami qui avait le garage à Saint DALMAS de Tende où l’on préparait nos divers bolides de course…. Very Happy Smile
Furbys était tout simplement son surnom que lui avait donné un italien lors d’une assistance en 1981 au Rallye San Remo où celui du Val d’Aoste….

Amicalement.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à STRUYF Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à STRUYF   BIENVENUE à STRUYF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à STRUYF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: