La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à DJO45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

BIENVENUE à DJO45 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à DJO45   BIENVENUE à DJO45 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:17

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !

Aujourd'hui, j'accueille DJO45 qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien

De plus, il n'échappera pas aux questions traditionnelles en direction de la communauté, à savoir ce qui l'a conduit vers nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui l'a amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouvelle membre peut, s'il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
Si il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé si il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
DJO45




Masculin PRENOM : djo
Localisation : 31000 TOULOUSE - Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/05/2022
Messages : 67
Age : 65

BIENVENUE à DJO45 Empty
MessageSujet: présentation duo   BIENVENUE à DJO45 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:14

Bonjour,

Ma présentation n'aucun intérêt et sera oubliée dans une semaine, la personnalité de chacun dans les forums est leur participation au longe terme. Mon prénom utilisé par mes amis est comme indiqué dans l'avatar, djo et il me plait mieux que bidule ou machin. Je suis est à la retraite et plus collectionneur de documentations de camions et documents du monde du transport routier. Je ne collecte pas les miniatures, mais j'ai plaisir à les regarder. Je ne n'achèterai pas cette miniature le cas échéant de sa réalisation. Si tu trouves que profil ne correspondant pas à ce forum, ce que je peux comprendre, tu peux supprimer mes documents et me radier du forum, il n'y a pas de souci. Ayant connu le charme d'un AVC, maintenant la vie est trop belle pour me prendre la tête dans les forums et autres groupes internet, je le laisse aux autres de le faire. Il ne doit être que plaisir et découvertes Un coucou à Jean-Pierre, que je côtoie sous d'autres places numériques.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

BIENVENUE à DJO45 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à DJO45   BIENVENUE à DJO45 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:41

Bonjour Djo,

merci d'avoir pris le temps de lire mon message de BIENVENUE et d'y répondre Wink Ainsi tu fais partie intégrante de notre communauté même si tu ne collectionnes pas directement de miniatures Citroën cheers
Ta contribution au forum n'est pas prête d'être oubliée pas plus que la qualité de celle-ci et saches dès à présent que je ne suis pas homme à virer en veux-tu en voilà, à partir du moment où, comme tu le dis si bien on respecte les autres et qu'on ne partage que plaisir et camaraderie à travers nos interventions afro
Surtout, n'oublies pas que nos colonnes te sont grandes ouvertes et que si tu veux illustrer d'autres sujets concernant les véhicules Citroën et dérivés des transports routiers et autres utilitaires, ne te gênes pas Rolling Eyes

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1667
Age : 70

BIENVENUE à DJO45 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à DJO45   BIENVENUE à DJO45 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:13

Bienvenue Djo
Tu ne seras pas "viré parce que tu ne collectionne pas les miniatures.
Merci pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1692
Age : 60

BIENVENUE à DJO45 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à DJO45   BIENVENUE à DJO45 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:32

Bonjour Djo , et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à DJO45 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à DJO45   BIENVENUE à DJO45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à DJO45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: