La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à francois54460

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7424
Age : 73

Bienvenue à francois54460 Empty
MessageSujet: Bienvenue à francois54460   Bienvenue à francois54460 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:52

BIENVENUE à toi francois54460 cheers
Saches que tout sera mis en œuvre pour que tu sois accueilli de la meilleure façon possible.
En attendant ta présentation, de celle de ta collection et de ta passion dans le domaine des petites miniatures Citroën par laquuele nous apprendrons à mieux faire connaissance !
Le forum ne requiert aucune forme spéciale sauf à se respecter les uns les autres comme il est de bon ton sur un support de loisir.

Alors, à très bientôt François.
Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
francois54460




Masculin PRENOM : François
Localisation : 54460 LIVERDUN - Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 3
Age : 64

Bienvenue à francois54460 Empty
MessageSujet: présentation   Bienvenue à francois54460 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:32

Bonjour cheers

je me présente je m'appelle François et mon pseudo est tout simplement francois54460.J'ai rejoins la famille des fanas de Citroen en collectant uniquement des miniatures Citroen à l'éffigie Michelin.Je fréquente un peu le Camac ,ce qui fait que je connais déjà quelques uns d'entre vous.Ma collection compte 120 occupants et je suis toujours à l'affut de quelques égarés que je suis prêt à adopter.
Je suis partenaire de "La grande aventure des petites Citroen", et je vous invite à venir nombreux me rendre visite dans " ma collection citroen michelin " il y aura de la place pour tout le monde.

Bonne visite

A plus tard

François lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois54460blog4evercom.blog4ever.com/blog/index-429805
 
Bienvenue à francois54460
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à J@n
» BIENVENUE à 28QR74
» BIENVENUE à JLP
» BIENVENUE à ccc
» BIENVENUE à VieilleChaussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: