La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956

Aller en bas 
+21
suay157
TIERCIN
parametric
doubleg5704
LE GUYON
thibug73
chaussette poilue
voitureminiature
PTIOTECARETE
Jean-Michel
aérodyne
Gilou
jeanluc31
lilino
Claude
geit
citroenmodelcars
CitroKit
PIJO3007
Bourbonnais
diomaran
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

nouveau projet  bom
Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Sondag11

Dès à présent, vous pouvez vous exprimer sur cette proposition.
Des résultats seront tirées les décisions par rapport à l'éventuelle souscription qui sera envoyée à tous les collectionneurs passionnés censés être intéressés.  drunken
Je suis à votre écoute pour toutes questions complémentaires  cheers N'hésitez pas à vous exprimer et à communiquer autour de vous  Razz

Merci  Laughing

A tantôt

for our foreign friends including english:

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Sondag12

see you soon
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Jeu 7 Oct - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com

AuteurMessage
voitureminiature




Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1663

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:51

Bonjour Thierry, bonjour à tous
Un grand projet Thiery, j'espère que tu pourras le réaliser.
Je n'ai pas de doc désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:12

Bonjour Thierry, Gérard et tous les autres,

Super ton projet cheers Je te souhaite d'aller jusqu'au bout de ton Aventure et, que tu nous en feras partager l'évolution Suspect
Pour l'instant, à brûle pourpoint, je n'ai pas beaucoup de choses à te proposer sauf 1 affiche et un catalogue en couleurs :

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Captur38

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 136_1910

Pour la 2 CV Ricou, j'ai envoyé le dossier complet de photos à Peter pour la réalisation du prototype en 3D et, aujourd'hui Allain Le Luyer m'a assuré de son concours pour le tirage des kits…

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1663
Age : 70

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:27

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
doubleg5704




Masculin PRENOM : Guy
Localisation : 1140 Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 3
Age : 67

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:08

Bonjour à tous,

Je suis preneur aussi pour un kit 2cv Ricou

Bon dimanche
Guy
Revenir en haut Aller en bas
parametric

parametric


Masculin PRENOM : Roland
Localisation : 4000 LIEGE - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/01/2021
Messages : 13
Age : 57

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:21

Bonjour à tous,

Je lis avec beaucoup d'intérêts le sujet sur cette 2CV Ricou.

Je voudrais aussi en réserver une s'il vous plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:40

Bonjour Guy, Roland et tous les autres,

merci pour votre intérêt envers ce projet qui commence à se préciser malgré les difficultés de trouver les personnes qui m'aident dans cette nouvelle Aventure cheers
La pré-liste commence à se remplir peu à peu et, je pense que cela devrait déboucher sur une petite série inédite et exclusive bounce

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
TIERCIN




Masculin PRENOM : Pierre
Localisation : 59139 WATTIGNIES - Nord
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 45
Age : 79

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:12

Magnifique projet (comme les précédents d'ailleurs). Je l'ai retenue par messagerie adressée à "aventure-citroen-forumchti@orange.fr" et commandé la Buggy en kit .... que j'espère savoir monter ... !
Cordialement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:23

Bonjour Pierre et tous les autres,

je vous remercie pour la confiance que vous nous accorder en réservant nos miniatures exclusives. cheers
Gérard se charge de la commande du Buggy 2 CV, je te joins le bon de commande adéquate où tu pourras toujours opter pour le montage réalisé par notre ami si tu ne te sens pas de le faire toi-même !?
Pour la 2 CV "Ricou", je t'inscris sur la pré-liste Smile Sachant que, pour l'instant, il ne s'agit que d'un projet que j'espère bien vouloir réaliser malgré les retards accumulés. Dès qu'avec Gérard, on aura tous les éléments nécessaires, on vous indiquera un prix… I love you
Pour cette miniature, je pourrai peut-être la livrer directement chez Pierre, histoire de faire connaissance et qu'il fasse l'économie des frais de pig

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1663
Age : 70

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:39

Bonjour à tous
Je note PiERRE
J'ai d'autres kit à recevoir du mouleur.
Je rajoute ta 2CV Buggy.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
suay157




Masculin PRENOM : Pascal
Localisation : 62410 MEURCHIN - Pas de Calais
Date d'inscription : 16/07/2020
Messages : 22
Age : 64

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: 2cv ricou   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:38

Bonjour à tous.
Le père Noël étant passé je suis preneur pour un modèle .
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:00

Bonjour Pascal et tous les autres,

c'est noté, merci de ta confiance…

Je vois avec plaisir que j'ai bien fait de relancer le sujet, cela permet à de nouveaux membres de s'inscrire sur la pré-liste des personnes intéressées par ce modèle cheers
Mais, il y a encore quelques uns d'entre eux collectionneurs de 2 CV qui ne se sont pas encore inscrits Wink

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
TIERCIN




Masculin PRENOM : Pierre
Localisation : 59139 WATTIGNIES - Nord
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 45
Age : 79

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:14

Bonjour Alain, Gérard et Michel
merci pour vos messages et c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai Alain (pourvu qu' "ils" ne nous reconfinent pas trop vite !)
Donc j'attends pour le kit Buggy ce que je dois faire (j'ai laissé mes coordonnées par messagerie et proposé un virement de compte à compte)
à tantôt, cordialement
pierre
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1663
Age : 70

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:58

OK pour un virement.
Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie mon Rib
Bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2168
Age : 69

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:37

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 3_242

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 3_326

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 3_424

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 3865
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2168
Age : 69

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:39

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 3866
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
VTS167




Masculin PRENOM : Richard
Localisation : 02000 LAON - Aisne
Date d'inscription : 06/10/2021
Messages : 6
Age : 60

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:31

rhôôô la bande de filous Very Happy

piquer sur le site du Dr Danche des photos que j'y avais envoyées Razz

Enfin bref, j'ai découvert cette 2CV Ricou, en 2017 par le biais d'un ami tout aussi citronné que moi, j'en ai d'ailleurs profité pour la présenter sur mon groupe FB

Évidemment, si fabrication d'un modèle réduit, il y a, je serais intéressé

Qu'en est-il de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2168
Age : 69

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:54

Bonsoir
Maintenant, tu pourras poster tes photos chevronnées ici ! cheers
et nous ne serons plus des filous !!!! lol!

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:26

Bonjour Richard, Jean-Pierre et tous les autres,

en général, les photos, les textes non-propriétaires ont leur source indiquée Idea par respect aux créateurs Rolling Eyes En ce qui concerne les photos issues du site du Docteur Danche, il y a belle lurette qu'il m'a donné l'autorisation de les "copier" ici cheers

Au sujet de la 2 CV "Ricou", je rappelle, d'une part, que je n'ai pas vocation à tenir un magasin de miniatures et que je n'en propose qu'une seule par an dans le cadre d'une "souscription" ouverte aux membres du forum et de mes amis collectionneurs passionnés. Modèle pour lequel je cherche le maximum de de documents et de photos pour permettre à son réalisateur de le rendre le plus proche possible de celui à l"échelle 1, ce qui n'est pas une mince affaire d'en plus surveiller la fabrication et d'en diffuser la pub et d'en tenir l'administration.

D'autre part, j'accepte volontiers de faire de la publicité, à travers à mon réseau d'amis, pour des créations artisanales issues de catalogues leurs appartenant ou des créations de copains comme celles de Gérard alias voitureminiature ou de Didier alias deudeuche43 en ce moment. Ainsi, les BX Van et 2CV Bi-bip ,entre autres, sont fabriquées et diffusées par nos soins… cheers

Sinon, je me rends compte que de vouloir intéresser des "institutionnels" pour pouvoir proposer tel ou tel modèle relève toujours du parcours du combattant pour y arriver et, qu'en général on répond poliment à nos demandes mais qu'on nous ballade plus qu'autre chose Evil or Very Mad . Il leur faut un nombre important de pièces et des prix que je ne peux pas envisager avec ma petite retraite; Tout est question de "gros sous" ici comme ailleurs  Crying or Very sad

Que ceux qui veulent faire connaître leurs créations et veulent les faire fabriquer, je les accueille toujours avec bienveillance et je les aiderai dans la mesure du possible. Partir de rien est beaucoup plus aléatoire Cool  

En ce qui concerne la 2CV "Ricou", grâce à notre ami Jérôme alias chaussette poilue qui a rencontré personnellement le propriétaire suisse de celle-ci, nous possédons un fichier photos d'environs 100 clichés. Pas besoin de tricher ailleurs. Pour la réalisation du prototype, les artisans nous demandent bien trop cher et veulent des quantités que nous ne pouvons écouler par nous-même. Peter alias Marpytoys, propriétaire de la boutique du même nom, un membre néerlandais du forum a donné son accord pour le faire en 3D. Mais, le travail en sa boutique et d'autres occupations autour de la miniature Citroën l'occupent beaucoup et il a bien d'autres chats à fouetter Twisted Evil Mais, ne dit-on pas que les collectionneurs sont patients Exclamation Question

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2168
Age : 69

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:20

Bonjour
Tu as raison, Alain ! soyons patients !
et il y a déjà bien assez de choses à acheter pour le moment !
ma trésorière met des priorités autres que les miniatures dans le budget du ménage
(réparation clim à venir....> devis 1800 € par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Olivierm 2B 88




Masculin PRENOM : Olivier
Localisation : 20290 BORGO - Haute Corse
Date d'inscription : 11/01/2022
Messages : 14
Age : 56

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:25

Je débarque ici et que vois-je un modèle sur base 2 CV que je n'ai jamais vu ailleurs! Super !
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:36

Bonjour,

je vous annonce une bonne nouvelle; Peter Ijpema, notre ami néerlandais qui tient la boutique Marpytoys et qui réalise des miniatures exclusives comme les Buggy Ami 100% électrique, est passé à la maison à l'occasion de la braderie de Lille  cheers .
Inutile de te dire que nous avons longuement échanger entre passionnés cheers  Razz

Et, au cours de cette conversation, je lui ai demandé s'il était toujours d'accord pour nous réaliser le master de la miniature du coach 2CV Ricou. Il m'a répondu que OUI à condition qu'il ait fini ce qu'il a à faire pour lui personnellement.
Je lui ai aussi demandé s'il lui fallait d'autres infos pour ce faire. Il m'a dit que le volumineux dossier photographique que Jérôme alias chaussette poilue a réalisé chez son propriétaire suisse actuel lui suffirait amplement  I love you

Donc, c'est une affaire en cours que je ne lâcherai pas de sitôt Rolling Eyes .

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

PIJO3007, LE GUYON et parametric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1663
Age : 70

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:39

Bonjour Alain, bonjour à tous
Une super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
STRUYF

STRUYF


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 06390 COARAZE - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2022
Messages : 345
Age : 63

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:46

Bonjour à tous
Je vais peut être réveiller un vieux sujet, mais en prenant le train en marche, je suis vraiment intéressé par ce modèle et j’aimerais savoir si c’est toujours d’actualité.
A l’époque j’avais réalisé le proto du coupé DS Ricou pour Patrick Rouget qui l’avait sorti en petite série.Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 23a2ea10
C’est vrai que tout ce qui touche à Ricou et Bob Neyret m’intéresse et d’ailleurs je recherche une miniature du proto Traction surbaissé si c’est possible…sinon j’essaierai de le réaliser moi-même.Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 8d530210
Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Bae44a10
Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 2ff4f010
Et donc si ce projet de 2cv Ricou aboutit j’aimerais en acquérir un modèle en kit.
Bonne journée à tous.
Amicalement.
Michel.

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:09

Bonjour Michel et tous les autres,

merci pour ton intérêt pour ce "projet" de miniature inédite cheers Je t'inscrit sur ma liste des collectionneurs qui en désirent une, ou plus Arrow

Il ne nous faut plus que d'être patients avant que Peter ne se mette au travail Rolling Eyes
Espérons qu'il nous réalise un prototype aussi réussi que celui que tu as réalisé avec le coupé DS I love you
Il ne devrait pas tarder à passer à la maison, je le relancerai en essayant de ne pas paraître un peu trop lourd cyclops

Toi qui es fan des réalisations de Ricou, as-tu remarquer  Arrow le sujet qui lui est dédié sur le forum Question Exclamation

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
jeanluc31

jeanluc31


Masculin PRENOM : Jean-Luc
Localisation : 31560 NAILLOUX - Haute Garonne
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 137

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:23

Bonjour

j'aime bien cette 2CV et je pense que moi aussi je vais patienter et suivre l'avancée de ce projet Laughing

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thibug73




Masculin PRENOM : Thierry
Localisation : 73290 LA MOTTE-SERVOLEX - Savoie
Date d'inscription : 16/07/2020
Messages : 9
Age : 68

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:08

Bonjour,
Je souhaite à tous une très bonne année 2024, en espérant voir se concrétiser le projet de cette 2CV "Ricou" au cours de cette saison...
Cordialement
Thierry

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:33

Bonjour Thierry et tous les autres,

je suis comme toi, j'aimerais que ce projet aboutisse enfin Suspect
Notre ami Gérard est en contact avec deux créateurs modélistes à qui il a demander de s'occuper de nous produire un master pour se faire Razz
Notre autre ami Jérôme nous ayant fourni un dossier complet de photos et de côtes qu'il a prises chez son propriétaire actuel devrait aider à ceci bom

Vous serez tous avertis de la réalisation du prototype et de l'avancée sur la production éventuelle en temps et en heure sunny

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

PIJO3007, jeanluc31, parametric et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
tpv




Masculin PRENOM : Sylvain
Localisation : 42300 ROANNE - Loire
Date d'inscription : 13/01/2024
Messages : 148
Age : 54

Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:07

J'aime beaucoup cette auto,ce serait intéressant d'avoir des photos d'époque ou à défaut des photos de cette auto dès son achat en 1994 ou avant sa restauration.
L'histoire me passionne. bounce Very Happy

PTIOTECARETE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956   Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 2CV Coach "Ricou" 1956
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Citroën et André RICOU 1950 > 1961
» Citroën BX 4x4 Coach par Franco Sbarro 1990 : 1ère proposition 2023 du Forumchti
» Citroën ID19M Coach Pichon-Parat : 3ème proposition 2024 du Forumchti
» Citroën "Rosalie" 15A coach décapotable SICAL 1933 : 8ème Souscription du Forumchti 2021
» Citroën DS 19 Berlina 1956 - Rio 97.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles :: Sondage 2CV "Ricou"-
Sauter vers: