La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BIENVENUE à citroen062

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2168
Age : 69

BIENVENUE à  citroen062 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à citroen062   BIENVENUE à  citroen062 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:49

Bonsoir citroen062 et bienvenue ! cheers
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7424
Age : 73

BIENVENUE à  citroen062 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à citrodav   BIENVENUE à  citroen062 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:10

Bonjour,
nous commençons l'année avec l'inscription d'un nouveau membre que j'accueille comme à mon habitude et, auquel je souhaite la BIENVENUE en plus des "bons vœux pour 2017".  cheers
citroen062 nous a rejoint le 2 janvier et, il a déjà écrit sur ce forum dédié aux miniatures Citroën et, à l'Histoire de la Marque à travers elles mais, il nous aurait été agréable qu'auparavant il nous fasse une petite présentation spontanée  Rolling Eyes
Donc, il n'échappera pas aux questions que je pose traditionnellement aux nouveaux inscrits, à savoir et, pour commencer, quel est son prénom pour que cela soit plus sympa de discuter avec lui qu'avec un pseudo immatériel Exclamation Question Ensuite, savoir comment il est arrivé jusqu'à nous et, s'il peut nous dire si tout comme nous et, comme le laisse présumer son pseudo, il collectionne les minis Citroën et, lesquelles en particulier Suspect Et, tout ce qui lui semble nécessaire que nous sachions pour mieux le connaître et, l'apprécier en tant que nouveau membre de ce forum de passionnés s'il en faut I love you
Alors, à tantôt Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Dim 21 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
citroen062




PRENOM : David
Localisation : 62200 BOULOGNE SUR MER - Pas de Calais
Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 121

BIENVENUE à  citroen062 Empty
MessageSujet: presentation david   BIENVENUE à  citroen062 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:33

bonjour a tous, moi c'est david 30 ans j'habite dans le pas de calais.
Passionne de citroen depuis 20 ans ,je collectionne tout sur la marque et proprietere d'une saxo de 2003 (premiere voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à  citroen062 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à citroen062   BIENVENUE à  citroen062 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à citroen062
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à Jos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: