La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Citroën GSA Cottage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel 54

Axel 54


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs
Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 428
Age : 69

La Citroën GSA Cottage Empty
MessageSujet: La Citroën GSA Cottage   La Citroën GSA Cottage Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:37

J'ai récemment fait l'acquisition d'une GSA break, série spéciale Cottage de 1984.
Est-ce que ça existe en miniature?

La Citroën GSA Cottage Gsa_co10
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

La Citroën GSA Cottage Empty
MessageSujet: Re: La Citroën GSA Cottage   La Citroën GSA Cottage Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:46

Bonjour Michel,

pour répondre à ta question précise, non, il n'existe pas de miniature de la GSA Break "Cottage" Crying or Very sad

Mais, il existe d'autres modèles au 1/43. Je vais essayé, ici, d'en faire une présentation non exhaustive, bien sûr; D'autres membres pourront compléter s'ils le désirent Wink

D'abord, 3 miniatures que je possède :

Image hébergée par servimg.com
GSpécial 1220 Break "PTT" caravane du Tour de France 1975 EAGLES RACE 1/43 Atlas - La caravane du tour de France Réf. : 5043 (courtage) - 2007

Image hébergée par servimg.com
GS Break Spécial Entreprise "Postes" jaune 1975 UNIVERSAL HOBBIES 1/43 Atlas - "Véhicules postaux d'hier et d'aujourd'hui" N° : 53 - 2007

Image hébergée par servimg.com
GSpécial 1220 Break Brun Scarabée 1975 UNIVERSAL HOBBIES 1/43 Atlas "Passion Citroën" N° : 72 - 2007

Ensuite, d'autres dans différentes marques :

Image hébergée par servimg.com
Autoreplica

Image hébergée par servimg.com
Luso Toys

Image hébergée par servimg.com
Nostalgie Réf. : NO117 - 2009

Image hébergée par servimg.com
Provence Moulage

Il existe, aussi, un Break GSA 1980 de chez Starter !

Alors, suite à cela, je ne sais pas si un "bricoleur fou  What a Face " voudrait bien te réaliser les modifications nécessaires à la reproduction de ton break, qui, entre nous, me semble impeccable pour un véhicule de 30 ans d'âge !?
A savoir que, la teinte "unique" de cette voiture est "Beige sloughi", je ne connais pas la référence AC  Embarassed
Qu'il lui faut des jantes de GSA X3 mais, que celle que j'ai mise ci-dessus n'a pas les mêmes  Suspect
Qu'il est nécessaire de réaliser des décalcs pour la déco spécifique à ce modèle : filets latéraux spécifiques orange et marron.
Et, qu'une finition intérieure en tweed écossais fauve, des appuie-têtes avant et une moquette marron viennent compléter ceci  scratch

Je te souhaite vivement de trouver parmi tous nos passionnés une âme charitable qui voudra bien s'occuper de toi et, qu'il nous fera part de ses travaux dans la rubrique adéquate, n'est ce pas !?  king

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Axel 54

Axel 54


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : BRUXELLES (B) et 25530 BELMONT - Doubs
Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 428
Age : 69

La Citroën GSA Cottage Empty
MessageSujet: Re: La Citroën GSA Cottage   La Citroën GSA Cottage Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:09

Merci pour toutes ces infos.

J'ai 4 GS break, mais pas de GSA break.

La Citroën GSA Cottage Pa251310

Il y a celle de la Poste, celle de "Passion Citroën", et deux Lusotoys.

En fait, j'aime bien avoir mes voitures en modèle réduit, mais c'est parfois compliqué.
J'ai un jour trouvé une BX break en kit, et j'ai trouvé quelqu'un qui me l'a montée et décorée comme celle que j'ai eue.
J'ai moi-même repeint une CX break Solido que j'avais en double dans les couleurs de celle que j'ai eue aussi, mais je ne suis pas très doué.
Et quand j'en trouve de la même couleur, il y a toujours quelques différences, mais je m'en contente.
Pour la GSA Cottage, ça m'a effectivement l'air d'être mission impossible. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
77traction

77traction


Masculin PRENOM : Pascal
Localisation : 77330 OZOIR LA FERRIERE - Seine et Marne
Date d'inscription : 10/11/2011
Messages : 431
Age : 63

La Citroën GSA Cottage Empty
MessageSujet: Re: La Citroën GSA Cottage   La Citroën GSA Cottage Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:47

La STARTER GSA breack

La Citroën GSA Cottage Dsc_0633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citroën GSA Cottage Empty
MessageSujet: Re: La Citroën GSA Cottage   La Citroën GSA Cottage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citroën GSA Cottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën - Les Traction-Avant Citroën suisses Langenthal 1949 - 1953
» 2016 - Citroën CXPERIENCE CONCEPT : L’EXPERIENCE HORS NORME DU CONFORT ET DU DESIGN CITROËN !
» Citroën - Les Traction-Avant Citroën belges T.T.T. 1949 - 1952
» CITROËN HERITAGE : NOUVELLE EDITION DU LIVRE "LE PATRIMOINE CITROËN"
» Citroën miniatures > 2021 et 2023 > TESTS "utilitaires CITROËN" au 1/43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: La période Michelin, la faillite évitée :: Citroën GS - GSA, de 1970 à 1987 : 2.473.499 ex. toutes versions confondues-
Sauter vers: