La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BIENVENUE à foufouni82

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à foufouni82 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à foufouni82   BIENVENUE à foufouni82 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:53

Bonjour et BIENVENUE à toi Michel alias foufouni82 cheers Toi qui est connu en d'autres lieux mais, je te laisserais te présenter toi-même.
Déjà, on connait ton prénom, c'est plus sympa pour discuter, n'est-ce-pas ? Mais, on aimerait en savoir un peu plus sur ta passion de la collection de miniatures et de leurs dérivés.
Alors, je te laisse la parole ou plutôt le clavier pour nous en dire un peu plus Wink 
A tantôt donc Suspect 
Alain Very Happy 

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
foufouni82

foufouni82


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 12320 SAINT CYPRIEN sur DOURDOU - Aveyron
Date d'inscription : 06/10/2013
Messages : 97

BIENVENUE à foufouni82 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   BIENVENUE à foufouni82 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:53

Quand la passion est là avec le plaisir, je n'hésite pas à sortir de l'Atelier de Michel. Si vous avez déjà poussé sa porte, vous connaissez les valeurs qui l'animent: le partage, la solidarité et surtout la bonne humeur. Il en est de même ici et je m'engage à les respecter. Aujourd'hui je viens donc de finaliser mon inscription sur votre forum.
Ah oui, j'ai un gros défaut: mes 40 glorieuses qui me cloîtrent entre les années 30 à 60.
Dès que j'en aurai l'occasion, je partagerai avec vous mes coups de coeur, mes montages et mes très modestes créations, CITROEN bien entendu.
J'ai pris votre aventure et celle d'Allain Leluyer en marche avec le 45 FRAPPA, puis le 32 BESSET qui devrait arriver très prochainement à la maison.
@micalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
lezard07

lezard07


Masculin PRENOM : Yves
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 25
Age : 56

BIENVENUE à foufouni82 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à foufouni82   BIENVENUE à foufouni82 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:33

une autre tête connu  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à foufouni82 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à foufouni82   BIENVENUE à foufouni82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à foufouni82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Ds23
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: