La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L’Automobile racontée par les Jouets

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7408
Age : 73

L’Automobile racontée par les Jouets Empty
MessageSujet: L’Automobile racontée par les Jouets   L’Automobile racontée par les Jouets Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:10

Bonjour,

j'ai récemment reçu un mail de Monsieur François ROBIN que je vous retransmet in-extenso ici Arrow

"Bonjour,
Je suis heureux de vous informer de l’édition, par mes soins, d’un livre qui réunit les thèmes de l’automobile ancienne et celui des jouets et miniatures.
Le titre de ce livre est « L’Automobile racontée par les Jouets », il réunit 40 constructeurs français illustrés non pas par des photos anciennes mais par des photos de jouets, modèles réduits et miniatures de ma collection. La rédaction des textes, les photographies et la mise en page ont été réalisées par mes soins ce qui donne une édition de luxe de près de 300 pages avec quelque 250 photos. Une de ses particularités est de présenter à la fin de l’ouvrage, les 43 fabricants de jouets qui sont repris dans ses pages, ce qui constitue une documentation sans équivalent dans l’édition.

La « Première » du livre s’est tenue au Musée de Châtellerault (Le Grand Atelier) dans le cadre de La Nuit européenne des Musées. Le livre a eu tout de suite un franc succès très encourageant (photos jointes).


L’Automobile racontée par les Jouets Sans_t16


Il est certain que ce livre peut concerner un grand nombre des membres du Forum « Aventure Citroën » en intéressant petits et grands, collectionneurs aguerris ou acheteurs de jouets occasionnels. Plusieurs pages de cet ouvrage sont consacrées à CITROËN en reprenant une synthèse de l’histoire industrielle d’André Citroën et la représentation photographiques et l’histoire de nombreux modèles, de la B2 à la DS 19 avec aussi quelques véhicules utilitaires et camions CITROËN.


L’Automobile racontée par les Jouets Pdf_hd11
L’Automobile racontée par les Jouets Pdf_hd10


Afin de vous permettre de juger de la qualité de cet ouvrage, je vous remets ci-joint les deux faces du dépliant réalisé pour sa promotion. Ceci vous donnera déjà un aperçu du contenu du livre et de sa présentation.


L’Automobile racontée par les Jouets Flyer_14
L’Automobile racontée par les Jouets Flyer_13


Le prix public du livre est de 36 € TTC plus livraison « Shop2Shop » (8,45 €) ou Colissimo (10,65 €).

Il est facile de commander le livre en passant par le site www.editions-legarage.fr sur lequel d’autres informations sont à disposition tout comme sur la page Facebook « Éditions Le Garage ».

Je vous remercie par avance de faire circuler cette information parmi vos membres et je me tiens bien volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Recevez mes bien cordiales salutations.

François ROBIN"


Alors, comme pour tout artisan ou écrivain indépendant qui me sollicite, c'est bien volontiers que je fais connaître cette sympathique information I love you En espérant que cela aura un impact sur la vente de cet ouvrage et sur le plaisir des collectionneurs passionnés de le posséder cheers

A tantôt
Alain Very Happy

PS : L'auteur ayant entièrement géré la rédaction de l'ouvrage, les photographies et la mise en page, de sensibles économies ont pu être réalisées sur le prix de revient de notre livre :

L'AUTOMOBILE RACONTÉE PAR LES JOUETS

De ce fait, cette édition de luxe
au format 29.7 x 21 cm, reliée, dos carré cousu-collé
sur papier couché demi mat 100% PEFC de 170 gr/m²
vous est proposée au prix de :

36,00 € TTC

hors frais d'expédition

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
L’Automobile racontée par les Jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La génese d'une Automobile
» Citroën, les jouets en tôle - CIJ : Les ateliers de Briare
» autos mobiles : Une aventure racontée par le jouet
» "LE BELLU" ! Toutes les Citroën à partir de 1919
» LA 2CV, REINE DE L'AUTOMOBILE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: NOTRE BIBLITROËN IDÉALE-
Sauter vers: