La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 2 x 15/6 HELLER au 1/8ème à donner !

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

2 x 15/6 HELLER au 1/8ème à donner ! Empty
MessageSujet: 2 x 15/6 HELLER au 1/8ème à donner !   2 x 15/6 HELLER au 1/8ème à donner ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:38

foufouni82 a écrit:


Bonjour amis chevronnés

J' ai mis un terme à mes activités de maquettiste mais pas de collectionneur, sois rassuré Alain.
J' attends avec grand intérêt ta prochaine proposition de souscription.

Je vais être bref sur ce sujet de la 15/6 HELLER au 1/8ème.

Il se trouve que j' avais commencé son montage, bien avancé, il y a longtemps mais pris par une échelle plus petite, je l' ai laissé tomber. Il se trouve aussi que je possède un double en boite non entamée.
Je sais que je ne m' y remettrai pas alors que deviendront ces kits d' exception le jour où...?
Au mieux finiront ils sur la table d'un vide grenier, sur un rayon de recyclerie ou pire sur une poubelle (vu la taille). Ce serait bien dommage.

Alors si l'un d' entre vous est intéressé pour leur donner un meilleur avenir, je les lui OFFRE de très bon coeur en espérant seulement ne pas les retrouver sur Ebay ou LBC.

Par contre je ne m' occupe pas de l' envoi trop délicat eu égard à la fragilité des modèles.

Ici je n' ai plus de box internet, ma connexion est capricieuse mais vous pouvez quand même me joindre par MP ou par mail (Alain a mon adresse et il vous connaît, je lui fais confiance).

Je vous souhaite une excellente journée.

@micalement

Michel


_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
2 x 15/6 HELLER au 1/8ème à donner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 15/6 HELLER au 1/8ème
» Traction 15 Six Cabriolet sur base HELLER 1/8ème
» Citroën "Rosalie" 15A coach décapotable SICAL 1933 : 8ème Souscription du Forumchti 2021
» Nüremberg 2015
» Maquette Heller au 1/43 éme- 2CV type A 1947

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: LE MARCHÉ :: LA BOURSE DU FORUM :: Ventes, échanges, dons, recherches entre nous !-
Sauter vers: