La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 BIENVENUE à La vigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à La vigne Empty
MessageSujet: BIENVENUE à La vigne   BIENVENUE à La vigne Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:06

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Aujourd'hui, j'accueille La vigne qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je ne suis pas obligé de lui demander son prénom, Bruno, puisqu'il s'agit d'un ami de longue date et que je rencontre régulièrement depuis de nombreuses années maintenant  I love you  

BIENVENUE à La vigne Img_1312

Il échappera aussi aux questions traditionnelles à savoir : "ce qui l'a amené parmi nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui la amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas", puisque je vous ai déjà fait découvrir l'ampleur de son  Arrow Salon de l'Auto Miniature dans les combles du château familial d'Ally dans le Cantal que certains d'entre vous connaissant  Wink

BIENVENUE à La vigne Img_1412


A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1174
Age : 75

BIENVENUE à La vigne Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à La vigne   BIENVENUE à La vigne Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:55

Bienvenue Bruno, tu n'es pas un inconnu ici

je n'oublie pas notre expo Citroën et la collation dans ta cuisine avec les copains
Michel de Minitub BIENVENUE à La vigne 31631261
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à La vigne Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à La vigne   BIENVENUE à La vigne Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:19

Bonjour Michel et tous les autres,

eh oui ! cela laisse des traces cheers

BIENVENUE à La vigne P1080910

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1174
Age : 75

BIENVENUE à La vigne Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à La vigne   BIENVENUE à La vigne Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:44

Souvenirs, souvenirs BIENVENUE à La vigne Pleurs14
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à La vigne Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à La vigne   BIENVENUE à La vigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à La vigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Ds23
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: