La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kit Idem au 1/43

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 296
Age : 58

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:31

Bonjour,

Sans trop y croire...
Si l'un ou l'une d'entre vous avait connaissance de la disponibilité à la vente des kits suivants:

    Citroën Rosengart Supertraction
    Citroen Traction 7


au 1/43, en white metal, de la marque Idem non montés, merci de me contacter en Message Privé.

Bonne soirée,
Hervé

Kit Idem au 1/43 Captur11

Kit Idem au 1/43 Captur10


Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 296
Age : 58

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:06

Bonjour,

Pour donner suite à mes recherches, je mets un petit mot pour vous prévenir de l'acquisition récente de la Traction 7 de la marque Idem en kit à monter. cheers

Après plusieurs échanges en MP avec Geoff alias NLH815, membre du forum, la confiance s'est installée et nous avons fini par faire affaire. Geoff m'a cédé son kit qu'il détenait depuis 25 ans.
Un très grand merci à lui pour sa prise de contact et sa gentillesse...

Pour en revenir à mes recherches, je suis toujours à l'affût de celui de la Supertraction Rosengart en kit à monter et reste ouvert à toute proposition de vente si vous connaissez une personne qui souhaite s'en dessaisir, merci.

Bon week-end,
Hervé

Kit Idem au 1/43 Img_9717





Revenir en haut Aller en bas
NLH815




Masculin PRENOM : GEOFF
Localisation : ROYAUME-UNI
Date d'inscription : 23/12/2020
Messages : 61
Age : 75

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Thank you.   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:26

Thank you Herve for posting your kind comment on this forum.
It is nice to do business with a kind, patient, courteous, and appreciative person.
I have decided to sell my collection one way or another, due to age and circumstances, but unfortunately, I do not have the Rosengart. I wish I did have it. I hope you find it.
With respect to this site, which I think is brilliant, I will post some pictures of my cars to share with others, whilst I still have them.
Many thanks to Alain for making this site, and allowing collectors to share their treasures with the rest of the world...........

Best Regards,

GEOFF

Merci Hervé d'avoir posté votre aimable commentaire sur ce forum.
C'est agréable de faire affaire avec une personne gentille, patiente, courtoise et reconnaissante.
J'ai décidé de vendre ma collection d'une manière ou d'une autre, en raison de l'âge et des circonstances, mais malheureusement, je n'ai pas le Rosengart. J'aurais aimé l'avoir. Je espère que vous trouverez.
En ce qui concerne ce site, que je trouve génial, je publierai quelques photos de mes voitures à partager avec d'autres, pendant que je les ai encore.
Un grand merci à Alain pour la création de ce site et pour permettre aux collectionneurs de partager leurs trésors avec le reste du monde ...........

Meilleures salutations,

GEOFF
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:17

Bonjour Hervé, Goeff et tous les autres,

d'abord, merci d'avoir mis une suite à ton message concernant ta recherche de kits cheers C'est toujours intéressant de savoir que ce genre de chose débouche sur des accords entre membres Laughing C'est l'esprit même du forum qui s'exprime ainsi I love you

Cela serait bien que soit la règle, car souvent, on n'a plus aucune nouvelle de ces recherches Evil or Very Mad

Maintenant, notre ami Hervé n'a plus qu'à nous faire partager son travail de monteur comme il sait si bien le faire, n'est-ce pas Exclamation Question

A tantôt
Alain Very Happy

PS : dans la même marque de kit, j'ai vu sur l'Abbé un prototype 2 CV à monter, est ce que cela peut-il t'intéresser Rolling Eyes

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 296
Age : 58

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:50

Bonsoir Alain, bonsoir Geoff,

Alain,
Merci pour l'info sur le prototype de la 2CV en vente Wink

Geoff,
Merci pour avoir regarder dans votre stock, voir si vous trouviez la Traction Rosengart.

A bientôt et bien amicalement,
Hervé




Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:55

Bonjour,

je n'ai pas trouvé le kit IDEM de la Rosengaert recherché par Hervé, seulement une photo d'un modèle fini, en vente aux enchères Rolling Eyes

Kit Idem au 1/43 Idem_f10

IDEM (FRANCE) 33 ROSENGART Super traction cabriolet de 1939 vert amande, assurément une jolie miniature  cheers

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:06

Re-bonjour,

IDEM a créé d'autres kit métal avec comme modèles des véhicules Citroën Shocked

Kit Idem au 1/43 Idem_210
Kit Idem au 1/43 Idem_211
Kit Idem au 1/43 Idem_212
Kit Idem au 1/43 Idem_213

Proto 2 CV 1939

Kit Idem au 1/43 Idem_t10
Kit Idem au 1/43 Idem_t11
Kit Idem au 1/43 Idem_t12
Kit Idem au 1/43 Idem_t13
Kit Idem au 1/43 Idem_t14

Type 45 U Autopompe 1953 (A l'échelle 1/50).

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Bourbonnais




Masculin PRENOM : Jean-Charles
Localisation : 03400 YZEURE - Allier
Date d'inscription : 30/04/2018
Messages : 239
Age : 75

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:25

Bonsoir,

le type 45 de Idem a été également décliné en plateau bâché et citerne à carburants "Standard", le tout au 1/50ème :

Kit Idem au 1/43 Type_412

Kit Idem au 1/43 Type_413

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
CitroKit




Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé
Localisation : (◕ᴥ◕)
Date d'inscription : 21/02/2012
Messages : 296
Age : 58

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:56

Bonsoir Alain et vous tous,

Pour clore le sujet sur mes recherches, voici un petit clin d'oeil pour vous annoncer l'acquisition de la Supertraction Rosengart de la marque Idem en kit à monter.

Un très, très grand merci à Alain qui s'est souvenu de ma recherche et a su me dégoter ce kit peu fréquent à la vente  cheers

Bon week-end,
Hervé

Kit Idem au 1/43 6a687c10

PTIOTECARETE, citroenmodelcars, PIJO3007, trefle82 et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:02

Bonjour Hervé et tous les autres,

je t'en prie Wink Comme tu le sais, tout arrive à qui sait attendre et aussi que l'amitié, pour moi, n'est pas un vain mot Cool  Tout n'est pas dans la simple utilisation de mots mais d'échanges réels et de partage dans la simplicité I love you

D'ailleurs, tu me le rends bien en me faisant de gros plaisirs.

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
jeanluc31

jeanluc31


Masculin PRENOM : Jean-Luc
Localisation : 31560 NAILLOUX - Haute Garonne
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 131

Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:51

Bonjour Hervé et Alain

J'ai eu l’occasion de monter ce kit Idem pour un ami qui possède la voiture réelle.
Il avait acquis le kit lorsque nous sommes allés à l'ICCR de Clermont-Ferrand en 95. J'ai donc fait le montage en 96 ou 97 et je me souviens qu'à l'époque la pose de l'ensemble des parties chromées sur la carrosserie m'avaient donné quelques soucis.

En tout cas de très bons souvenirs de cet ICCR pour moi.

j'espère en tout voir bientôt des photos du modèle terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Idem au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Kit Idem au 1/43   Kit Idem au 1/43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Idem au 1/43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën miniatures par Ottomobile au 1/18 et 1/12
» 1936 - 1939 - Lucien ROSENGART et Citroën
» Citroën miniatures > "Véhicules des Sapeurs-Pompiers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: LE MARCHÉ :: LA BOURSE DU FORUM :: Ventes, échanges, dons, recherches entre nous !-
Sauter vers: