La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 B14 Boulangère de chez CCC

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

B14 Boulangère de chez CCC Empty
MessageSujet: B14 Boulangère de chez CCC   B14 Boulangère de chez CCC Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:21

Bonjour,

hier, je vous ai présenté la B2 Normande que j'ai, enfin, garée dans mes vitrines  Rolling Eyes
Je vous ai dit aussi, que j'ai enfin trouvé un ami monteur qui a bien voulu me réaliser ce travail  Wink J'en ai profité pour lui demander de me réaliser un second modèle de chez CCC. La B14 Boulangère ; Là aussi, c'est superbement réalisé comme vous pouvez vous en rendre compte  Suspect  Merci encore à lui  cheers

B14 Boulangère de chez CCC 1928_110

10 HP type B14G Boulangère 500 Kg. Bleu et noir 1928 CCC Réf. : 197 - 2018

J'en profite pour vous présentez cette Citroën Boulangère, B14 G de 1928.

Le type B14 a été lancé au salon de Paris en octobre 1926.
IL dispose d'un moteur 4 cylindres en ligne à soupapes latérales et culasse amovible.
Cylindrée 1 539 cm3 (70 x 100 mm), 9 ch. fiscaux. Puissance réelle 22 ch. à 2 300 tr/mn
Plusieurs Versions : Torpédo, torpédo commerciale, conduite intérieure, coach, cabriolet 2 et 3 places, conduite familiale (G) intérieure, cabriolet 2 et 3 places (B14 G), coupé de ville, taxi, normande, Boulangère, camionnette, autochenille.

Sortie au salon d'octobre 1928 de la C4 qui remplace la B14

B14 Boulangère de chez CCC 07_a_c10

B14 Boulangère de chez CCC 07_a_c11

Photos de notre ami Laurent alias aérodyne au 43ème Salon des antiquités d'Orléans en Mars 2018

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
B14 Boulangère de chez CCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroën Rosalie 7UB Boulangère CITROMINI
» Chez Gilou
» Les beaux dios de Bernard
» Citroën B2 Normande de chez CCC
» La collection de PTIOTECARETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Les automobiles Citroën : Les véhicules sortis des chaînes Citroën avant-guerre :: Citroën Type B14 10 HP, de 1926 à 1928 : 119.467 ex.-
Sauter vers: