Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
| | CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum | |
|
+10jeanluc31 Bourbonnais CitroKit Citromatt lepatron21 PIJO3007 Gilou diomaran voitureminiature PTIOTECARETE 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin

PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES-LILLE - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 6281 Age : 71
 | Sujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum Dim 1 Mai - 9:49 | |
| Bonjour, eh oui ! le temps passe vite, le printemps est arrivé et malgré la douceur clémente qui nous incite à en profiter pour prendre l'air et se balader, il est temps aussi de reprendre contact avec nos amis à travers notre passion commune, la collection des petites Citroën. Je sais que la pandémie a fait des ravages dans nos rangs mais, à mon avis, cela n'est pas en se lamentant sans cesse sur cette période difficile que cela va l'effacer de nos mémoires. Songeons plutôt à reprendre nos bonnes vieilles habitudes et essayons d'oublier cela en revenant à un cours de vie agréable et plus facile à vivre en échangeant entre nous dans une atmosphère de saine et franche camaraderie. Ainsi, comme chaque mois, je vous envoie votre forumchtiniouze mensuelle afin que vous sachiez ce qui s'est passé sur votre forum en avril 2022. Voici donc cette N° 55 Vous pourrez découvrir, redécouvrir l'activité en ce qui concerne nos miniatures, faire la connaîssance de nos nouveaux membres et revoir les nombreuses interventions de l'ensemble des collectionneurs passionnés qui fréquentent le forum. J'espère que cela vous incitera à continuer à fréquenter le forum et, à inviter vos amis et tous les autres, à y venir, revenir et à s'inscrire… Il n'y a qu'ainsi que cela peut continuer à fonctionner et je remercie encore tous ceux qui nous font la joie de leur passage et de leurs contributions toujours aussi intéressantes les unes que les autres. A tantôt pour partager ensemble et en toute amitié ! Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
|
|  | | Bourbonnais
PRENOM : Jean-Charles Localisation : 03400 YZEURE - Allier Date d'inscription : 30/04/2018 Messages : 168 Age : 73
 | Sujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum Dim 1 Mai - 12:34 | |
| Merci pour cette lecture entre deux clochettes (de muguet...!)
Jean Charles |
|  | | Gilou

PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1161 Age : 59
 | Sujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum Mar 3 Mai - 0:52 | |
| Bonjour à tous ,
Merci Alain pour tes résumés toujours agréables et précis |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum  | |
| |
|  | | | CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum | |
|