La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum

+11
suay157
jeanluc31
Bourbonnais
CitroKit
Citromatt
lepatron21
PIJO3007
Gilou
diomaran
voitureminiature
PTIOTECARETE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

Masculin PRENOM : Alain

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:49

Bonjour,

eh oui ! le temps passe vite, le printemps est arrivé et malgré la douceur clémente qui nous incite à en profiter pour prendre l'air et se balader, il est temps aussi de reprendre contact avec nos amis à travers notre passion commune, la collection des petites Citroën.
Je sais que la pandémie a fait des ravages dans nos rangs mais, à mon avis, cela n'est pas en se lamentant sans cesse sur cette période difficile que cela va l'effacer de nos mémoires. Songeons plutôt à reprendre nos bonnes vieilles habitudes et essayons d'oublier cela en revenant à un cours de vie agréable et plus facile à vivre en échangeant entre nous dans une atmosphère de saine et franche camaraderie.

Ainsi, comme chaque mois, je vous envoie votre forumchtiniouze mensuelle afin que vous sachiez ce qui s'est passé sur votre forum en avril 2022.

Voici donc cette N° 55

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc44

Vous pourrez découvrir, redécouvrir l'activité en ce qui concerne nos miniatures, faire la connaîssance de nos nouveaux membres et revoir les nombreuses interventions de l'ensemble des collectionneurs passionnés qui fréquentent le forum.

J'espère que cela vous incitera à continuer à fréquenter le forum et, à inviter vos amis et tous les autres, à y venir, revenir et à s'inscrire… Il n'y a qu'ainsi que cela peut continuer à fonctionner et je remercie encore tous ceux qui nous font la joie de leur passage et de leurs contributions toujours aussi intéressantes les unes que les autres.

A tantôt pour partager ensemble et en toute amitié !
Alain Very Happy

Bourbonnais

Masculin PRENOM : Jean-Charles

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:34

Merci pour cette lecture entre deux clochettes (de muguet...!)

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou

Masculin PRENOM : Gilou

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:52

Bonjour à tous ,

Merci Alain pour tes résumés toujours agréables et précis
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:25

Bonjour,

l'heure est venue pour moi de prendre mes congés annuels estivaux en Auvergne dans les monts du Cantal comme depuis plus de 15 ans maintenant ! Je vous laisse donc seuls pour vous occuper du forumch'ti car, logé en zone blanche, comme ils disent, je n'aurai guère l'occasion de participer aussi activement qu'à l'habitude…

Malgré tout, comme chaque mois, je vous envoie votre forumchtiniouze mensuelle afin que vous sachiez ce qui s'est passé sur votre forum en mai 2022.

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc45

Vous pourrez découvrir, redécouvrir l'activité du forum pendant le mois de mai écoulé. Malgré mon absence, je suivrai tant que ce peut ce qui s'y passera en juin et début juillet. J'accueillerai les nouveaux comme il se doit et veillerai à suivre l'actualité des miniatures entre deux visites chez nos amis auvergnats !

J'espère que cela vous incitera à continuer à fréquenter le forum et, à inviter vos amis et tous les autres, à y venir, revenir et à s'inscrire… Il n'y a qu'ainsi que cela peut continuer à fonctionner et je remercie encore tous ceux qui nous font la joie de leur passage et de leurs contributions toujours aussi intéressantes les unes que les autres.

Alain

Bourbonnais

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:14

Merci, Alain.

Bonnes vacances et bonjour aux cantalous.

Jean Charles
voitureminiature

Masculin PRENOM : Gérard

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:27

Bonjour Alain, bonjour à tous
Merci pour les niouzes
Bonnes vacances Alain
http://autosminiatures.free.fr
diomaran

diomaran

Masculin PRENOM : Michel

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04

Merci pour le récap du mois, le panneau de Juin est très bien comme les autres d'ailleurs
Bonnes vacances CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 31631295
http://minitub43.forumactif.com
CitroKit

CitroKit

Autre / Ne pas divulguer PRENOM : Hervé

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:03

Bonjour Alain et vous tous,

Toujours un plaisir à lire cette Forumchtiniouze mensuelle, merci Alain cheers

Bien amicalement,
Hervé
https://garagedepoche11.blogspot.com
Bombard

Bombard

Masculin PRENOM : MICHEL

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:35

Bonjour à tous,
Merci Alain avec un peu de retard. Je te souhaite de bonnes vacances. Peut être un tour au Château de la Vigne je présume?
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:15

Bonjour Michel et tous les autres,

c'est à mon tour de répondre un peu tard car ici je n'ai pas de connexion internet et je dois me mettre dans le jardin du voisin pout pouvoir vous contacter et, avec les orages, c'est pas recommandé l'ordi sous la pluie affraid Heureusement, le temps a l'air de partir au beau sunny De quoi envisager une visite chez notre ami Bruno à Ally comme chaque année depuis 16 ans maintenant cheers Il n'est d'ailleurs pas le seul a m'avoir invité à le rencontrer I love you

A tantôt
Alain Very Happy

voitureminiature

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:48

Bonsoir Alain
Bonnes vacances
Demain départ pour Cancale
Gilou

Gilou

Masculin PRENOM : Gilou

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:48

Profite bien de tes vacances , Alain
Et tu sais que tu es le bienvenu , quand tu te décideras à venir en Alsace
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:45

Bonjour,

Les vacances se terminent et, je dois vous dire MERCI à vous tous… Pour une fois, il ne s’agit pas d’un proverbe mais bien d’une déclaration sincère envers tous les membres, amis qui ont bien voulu prendre soin de notre forum !

Voici cette N° 58

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc46

En effet, étant moi-même en vacances, éloigné des moyens informatiques habituels, les vôtres de vacances, les leurs et ces périodes caniculaires qui ne m’ont pas été favorables pour réfléchir et travailler, j’ai eu très mal à suivre.

Ceci dit, j’espère que cette FORUMCHTINIOUZE N°58 vous plaira. N’hésitez pas à intervenir pour me faire vos remarques, vos propositions, vos suggestions, dans le sujet dédié sur le site, pour l’améliorer s’il y a lieu, je me sentirai un peu moins seul et, cela me motivera à continuer à l’écrire et à l’expédier. En l’attente, je vous invite à suivre les nombreuses rubriques et sujets du forum sur le site.

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën et satisfait de faire partie du forum, alors invitez vos amis à nous rejoindre, on est là pour cela et, c'est gratuit, sans cotisation aucune !

Alain

voitureminiature

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:26

Bonjour à tous
Merci Alain.
Je viens tous les jours sur ton Forum et je regarde tous les Posts.
C'est vrai que je ne réponds pas à tous.
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:33

Bonjour Gérard et tous les autres,

merci pour ton commentaire cheers Je n'ai jamais obligé qui que ce soit à faire ce qu'il n'a pas envie ou le temps de faire Rolling Eyes Chacun est libre de s'exprimer comme il le veut, comme il le veut et quand il le veut; Nous sommes entre copains / amis et nous partageons une passion commune, pas un travail…
Comme je l'ai toujours dit, pour moi c'est un loisir, le jour où cela deviendra une contrainte, j'arrêterai bom

A tantôt
Alain Very Happy

Axel 54

Axel 54

Masculin PRENOM : Michel

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:12

Bonjour Alain, et merci pour ces nouvelles!

Mais, comme je suis un lecteur assidu et attentif, je n'ai pas le n°57...
Celui qui aurait du avoir comme en-tête la photo des mobile-homes...

Est-ce parce que j'étais hors connexion dans le Doubs, ou aux "Citrons boudés" dans le Loiret avec mon C35 (qui n'est pas connecté non plus...) ?

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Dsc04824

En tout cas, sache que ce forum et ces news sont une source formidable pour un citroëniste comme moi, même si je n'ai pas très souvent des choses intéressantes à montrer ou à dire.
Merci à toi et à tous ceux qui partagent leurs infos!

Et pour terminer, j'ai un ami qui organise une bourse de voitures miniatures à Briare (45) dimanche prochain. Merci de le soutenir si vous êtes dans la région!

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 2022-013
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:45

Bonjour Michel et tous les autres,

bien vue, la forumchtiniouze N°57 n'a pas abouti comme prévu car les importantes et canicules répétées ne m'ont pas été favorables pour ma santé et, de ce fait, je n'ai pas eu la force de travailler sous ces chaleurs inhabituelles dans ch'Nôôôrd Evil or Very Mad

Donc, à part la photo qui a servi en entête pour le forum, pas de résumé mensuel pour juillet/août Crying or Very sad

A tantôt, à se rencontrer où tu sais  drunken
Alain

Bourbonnais

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:06

Bonjour Alain, et merci pour cette missive.

Il est vrai qu'il y a un mois, nous avons ressenti comme un vide....

Jean Charles
PIJO3007

PIJO3007

Masculin PRENOM : Jean-Pierre

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:19

Bonsoir
MERCI Alain pour ce rdv mensuel ! cheers
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:27

Bonjour,

le mois d'octobre montre le bout de son capot et, c'est le moment de la citrochtiniouze…

Voici cette N° 59 Wink

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Forumc50

Comme à chaque fois, chaque début de mois, il vous suffit de cliquer dessus pour voir apparaître cette page info mensuelle.

Le sujet premier de ma missive n'est pas l'actualité des nouveautés ou prévisions en matière de sorties de nouvelles miniatures qui sont presque inexistantes. Mais, vous présenter nos nouveaux membres qui, depuis le mois de Mai nous ont rejoints. Ainsi, notre communauté de collectionneurs passionnés de miniatures Citroën, entre autres, s’est agrandie avec leurs inscriptions. J'essaie aussi de vous rappeler que les rencontres physiques ont de l'importance dans notre loisir partagé.

Un +, sur le forum, vous trouverez notre nouveau flyer, à partager aussi…

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Dzopli10

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Dzopli11

Ceci dit, j’espère que cette FORUMCHTINIOUZE N°59 vous a plu. N’hésitez pas à intervenir pour me faire vos remarques, vos propositions, vos suggestions, dans le sujet dédié sur le site, pour l’améliorer s’il y a lieu, je me sentirai un peu moins seul et, cela me motivera à continuer à l’écrire et à l’expédier. En l’attente, je vous invite à suivre les nombreuses rubriques et sujets du forum sur le site.

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën et satisfaits de faire partie du forum, alors invitez vos amis à nous rejoindre, on est là pour cela et, c'est gratuit, sans cotisation aucune !

Alain

voitureminiature

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:58

Bonjour Alain
Merci pour cette news
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum   CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum - Page 5 Icon_minitime

CITROCHTINIOUZES les lettres mensuelles du forum
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5