Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
| | FAR, Le "cheval mécanique" 1937 | |
|
+9voitureminiature citroenmodelcars Gilou Bourbonnais Citromatt PIJO3007 PTIOTECARETE FB 59 diomaran 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin

PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES-LILLE - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 6281 Age : 71
 | Sujet: Re: FAR, Le "cheval mécanique" 1937 Ven 13 Mai - 11:40 | |
| Bonjour D'jo et tous les autres, merci pour ces compléments d'illustrations mais, le "Poney" n'étant pas le sujet de cette rubrique consacrée au FAR à mécanique "Citroën", je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer à alimenter par des photos de ce véhicule utilitaire à mécanique "Panhard" A tantôt Alain  _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
|
|  | | Gilou

PRENOM : Gilou Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin Date d'inscription : 05/03/2012 Messages : 1161 Age : 59
 | Sujet: Re: FAR, Le "cheval mécanique" 1937 Ven 13 Mai - 12:16 | |
| C'est gentil de la part de Djo de poster des photos , et on le remercie , mais dans plusieurs sujets elles sont mal placées |
|  | | DJO45
PRENOM : djo Localisation : 31000 TOULOUSE - Haute-Garonne Date d'inscription : 08/05/2022 Messages : 67 Age : 63
 | Sujet: Re: FAR, Le "cheval mécanique" 1937 Ven 13 Mai - 16:10 | |
| Désolé de malfaire, je me sens comme un instrus dans votre forum. Je pense que je ne suis pas fais pour lui et vous. Bonne continuation à vous dans vos passions. |
|  | | PTIOTECARETE Admin

PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES-LILLE - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 6281 Age : 71
 | Sujet: Re: FAR, Le "cheval mécanique" 1937 Ven 13 Mai - 16:24 | |
| Bonjour D'jo et tous les autres, désolé que tu le prennes comme cela, nous n'avons jamais dit que tu es un "malfaisant", au contraire nous apprécions ton aide à illustrer les sujets qui sont ouverts sur le forum Il est vrai que cela n'est pas toujours facile de s'y retrouver  pourtant en créant des rubriques distingues pour chaque modèle ou genre de véhicules répertoriés chez Citroën et leurs dérivés, je pensais que cela était simple ainsi Tes apports photographiques et tes illustrations ne peuvent qu'enrichir le forum en nous faisant revivre des tranches de vie oubliées et participer à la connaissance d'un patrimoine oublié pour beaucoup Et puis, s'il le faut, je remet un peu d'ordre dans tout cela si cela est nécessaire à la compréhension de tes photos et du sujet  Pas d'affolement  On est ici entre copains et on reste cool entre nous A tantôt Alain  _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
|
|  | | PTIOTECARETE Admin

| Sujet: Re: FAR, Le "cheval mécanique" 1937 Aujourd'hui à 12:22 | |
| Bonjour, grâce aux demandes des membres du forumch'ti et de leurs contacts, on totalisons aujourd'hui 17 pré-commandes pour ce petit tracteur à 3 roues Encore un petit effort et nous serons assurés de la mise en fabrication des 20 modèles minimum demandé par Roger Bon, je vous laisserai tranquille à ce sujet jusqu'au 14 juillet, à mon retour de vacances, à moins que j'ai une information importante d'ici là A tantôt Alain  _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FAR, Le "cheval mécanique" 1937  | |
| |
|  | | | FAR, Le "cheval mécanique" 1937 | |
|