La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  Empty
MessageSujet: "Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"    "Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:32

Bonjour,

Tout le monde connait M.Bob Neyret  Exclamation  Question
Pilote hors pair, revivez 10 ans de compétition en Citroën DS en Bande-Dessinée avec le Hors Série Echappement Classic "Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Jacques Terramorsi"


Dans ce hors-série au format exclusif, retrouvez le parcours du duo de pilotes le plus haut en couleurs de l'histoire de la Citroën DS en compétition! Retracé par la voix même du personnage de Bob Neyret de nos jours en voyage vers Pékin pour la marque...DS, l'histoire de Citroën en compétittion entre 1960 et 1970 ne manque pas de piquant, de belles courbes, du Neige & Glace au Maroc, en passant par le Monte-Carlo, et d'anecdotes historiques originales. Complétée par des photos historiques d'archives jamais publiées mises à disposition par Bob Neyret, le Hors Série Bande-Dessinée Echappement Classic "Bob Neyret" est un vrai hommage romancé, pour tous les âges, à cette épopée fantastique qui a offert pas moins de 6 coupes constructeurs à Citroën durant ces 10 années et 48 podiums entre 1959 et 1963!
La préface est signée Carlos Tavares!

Bande-Dessinée pour tous publics, Hors Série "Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"

"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  998_pr10

l'album a été produit en collaboration avec les éditions SFEP HOMMELL (France) et notamment sous la collection HORS SERIE ECHAPPEMENT CLASSIC.

"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  1110
"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  2710
"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  3010
"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  3110
"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  3310

Disponible à la VPC sur demande directe en cliquand sur le lien direct https://lifestyle.driveds.com/fr/boutique/_/pr2598/bd-bob-neyret

"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  Paire-10


A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
chaussette poilue




Masculin PRENOM : Jérôme
Localisation : VILLARSIVIRIAUX - Région de Fribourg - SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 111
Age : 63

"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  Empty
MessageSujet: Re: "Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"    "Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"  Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:17

Bonjour,

Je rentre d'Epoqu'Auto et j'ai encore dépensé des sous mais quand on aime on ne compte pas !
J'ai pu rencontrer Bob Neyret, sur son stand et il vendait les deux BD et aussi sa montre, soit une avec le marque de son dentifrice Aseptogyl et l'Alpine et une avec la DS. C'est une personne très intéressante, on pourrait parler avec lui toute la journée ! Il est en train de finir d'écrire un livre sur toutes les anecdotes qu'il a eu en compétition, sortie probablement en février 2023.
Je lui ai acheté la montre DS. Malheureusement je n'arrive pas à mettre les photos !
je mets un lien vers le site pour voir les montres (elles étaient moins chères que sur le site!)

https://back-to-the-shop.com/produit/plaque-rallye-100-ans-citroen-signee-par-bob-neyret-copie/

je la mets quand je roule en DS !

amicalement

Jérôme

STRUYF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
"Paire d'As pour une DS, Bob Neyret et Terramorsi, 10 ans de compétition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire d'As pour une DS
» Citroën et Bob Neyret
» Pour les amateurs de H ...
» CITROËN en compétition à l'échelle HO
» SCEANCE DEDICACE : "émotion CITROËN en compétition" par Maurice LOUCHE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: NOTRE BIBLITROËN IDÉALE-
Sauter vers: