La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CITROMANIA ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent25




Masculin PRENOM : Laurent
Localisation : 25000 BESANÇON - Doubs
Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 51

CITROMANIA ? Empty
MessageSujet: CITROMANIA ?   CITROMANIA ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

Bonsoir,
Je n'achetais que quelques numéros par çi par là, mais voici un moment que je ne trouve plus ce magazine. Savez vous ce qu'il est devenu?
Laurent25
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

CITROMANIA ? Empty
MessageSujet: Re: CITROMANIA ?   CITROMANIA ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:41

Bonjour Laurent,

c'est vrai, je n'avais pas trop fait attention à ceci Neutral
Je suis comme toi, je n'achetais que les numéros qui me tombaient sous la main et qui me paraissaient intéressant à ce moment.
Depuis, le numéro 38 du samedi 15 septembre 2012 consacré aux 30 ans de la BX (2ème partie), que j'ai acheté, il ne semble plus avoir été publié depuis lors. Rolling Eyes
Mais, comme sa périodicité était trimestriel et que la fin d'année a été chargée en événements, je n'ai pas prêté trop d'importance à son absence en kiosque.
De plus étant abonné à CITROSCOPIE et à PASSION 43, je ne peux me permettre d'autres abonnements. Mais, je vais me renseigner auprès de l'éditeur pour les lecteurs épisodiques ou assidus de ce magazine. En espérant qu'il ne soit pas disparu comme feu CITROPOLIS !?
A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

CITROMANIA ? Empty
MessageSujet: Re: CITROMANIA ?   CITROMANIA ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:27

CITROMANIA EN STAND BYE (01/03/13 09:20)

"Cher lecteur,

Suite à la complexité de la distribution de la presse en France qui devient de plus en plus draconienne, aux coûts de diffusion, et à la gestion de la diffusion sur le territoire national, le magazine Citromania a du interrompre sa parution au numéro 39. Les frais d’impression plus les coûts de distribution et du papier (qui ne cessent d'augmenter) n’étant plus couverts par les ventes du magazine, l’éditeur n’a pas eu le feu vert pour continuer ce titre dans la même offre qualitative, telle qu’elle l’était jusqu’à présent, malgré les nombreux efforts mis en place ces dernières années. Le prix de vente n'a jamais augmenté, il est toujours resté à 5 Euros...

Actuellement, l’éditeur réfléchit à une formule différente afin de ne pas laisser tomber un magazine qui plaisait beaucoup à ses fidèles lecteurs.

Aujourd’hui, la diffusion de la presse est devenue tellement aléatoire que nous conseillons à tous d’être fidèles à leur marchand de journaux habituel. Chacun a la possibilité de commander l’ensemble des magazines qu’il désire chez son point presse habituel, sans avoir à courir auprès de plusieurs marchands de journaux pour trouver tous les titres voulus.

En attendant, si les abonnés désirent basculer leur abonnement en cours sur l’un des titres suivants (DEUCHE & MÉHARI Magazine, RÉTRO COLLECTION Magazine, Journal LA VOITURE ANCIENNE ou RÉTRO ANNONCES) qu’ils n’hésitent pas à appeler Sylvie au 04 91 74 25 78 ; ou à envoyer un mail à lise.suissa@yahoo.fr

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée auprès de nos lecteurs et abonnés.

La rédaction de CITROMANIA Magazine"

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
laurent25




Masculin PRENOM : Laurent
Localisation : 25000 BESANÇON - Doubs
Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 51

CITROMANIA ? Empty
MessageSujet: Re: CITROMANIA ?   CITROMANIA ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:32

Merci pour ces recherches et infos.
Hélas, encore un mag. qui disparait. Et toujours une suspicion de retour, mais nous avons déjà entendu le même refrain avec feu Citropolis...
Et dire qu'il en a qui lance des magazines juste sur un modèle... 205... par exemple... !! Il faut vraiment y croire !!

Laurent25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITROMANIA ? Empty
MessageSujet: Re: CITROMANIA ?   CITROMANIA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CITROMANIA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Citromania
» Et de trois (publication) : CITROMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: NOTRE BIBLITROËN IDÉALE-
Sauter vers: