La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BIENVENUE à spelette

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

BIENVENUE à spelette Empty
MessageSujet: BIENVENUE à spelette   BIENVENUE à spelette Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:58

Bonjour spelette et BIENVENUE sur le forum des passionnés de miniatures Citroën et de leurs histoires. cheers
Tiens, au fait, quel est ton prénom ? Cela serait beaucoup plus sympa de t'appeler par ton petit nom plutôt que par un speudo abstrait ! n'est ce pas !? Laughing
Quoique, spelette, me fait penser au Sud Ouest. Es-tu de par là-bas ?
Et quels sont tes goûts en matière de miniatures ? Citroën ? Quoi en particulier ?
Fais nous donc, s'il te plaît, une petite présentation et, surtout passes du bon temps à visiter le forum LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN et, n'hésites surtout pas à intervenir !
Alors à très bientôt Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

BIENVENUE à spelette Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à spelette   BIENVENUE à spelette Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:12

spelette a écrit:


bonjour
en réponse à toutes tes questions tout d'abord mon prénom est Claude et mon nom Lemoine mon pseudo "Spelette " est le nom de mon grand Pére maternel qui était originaire du Midi Aude Corbières pays de la bonne chère et du vin
Actuellement j'habite dans la provence à Vaison la Romaine mais je suis originaire de Paris par mes parents
voilà pour le personnage civil
En ce qui concerne les miniatures
je suis surout passionné par les autobus et autocars entre les périodes 1900 et 1960 maxi ce qui m"intersse surout c'est les "carrosseries exentriques" pour ce qui est des citroens je suis servis
je construit mes modéles entiérement et en ce moment je travail sur un petit car Citroen type23 carrosserie Besset que j'ai pu admirer lors d'un salon à Avignon
je suis aussi dans d'autres forum ayant trait au modélisme ou au cars echelle 1
je vais découvrir ton site LA GRANDE AVENTURE DES PETITES CITROËN
A bientôt
claude

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
BIENVENUE à spelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à cit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: