La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 BIENVENUE à phil44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à phil44 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à phil44   BIENVENUE à phil44 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:26

Bonjour et BIENVENUE à notre 50ème membre enregistré, phil44, que je suppose s'appeler Philippe et habiter la Loire-Atlantique cheers
A moins que je ne me trompe, alors là, il me corrigera et en profitera pour nous faire sa présentation.
Le pourquoi du comment il s'est retrouvé sur ce forum de discussion sur les miniatures de la marque au double chevron ?
Quels sont les modèles qui lui plaisent plus particulièrement, à moins, que, comme moi, il n'aime toutes les productions Citroën et leurs dérivés ?
En un mot ou en cent, un petit tour d'horizon afin d'entamer une participation active au site, en intervenant sur les sujets qu'il pensera nécessaires d'amender, de documenter, d'éclaircir, de créer, de prolonger, etc...
Alors, à très bientôt Wink
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
phil44




Masculin PRENOM : Philippe
Localisation : 44000 NANTES - Loire-Atlantique
Date d'inscription : 13/02/2012
Messages : 1
Age : 56

BIENVENUE à phil44 Empty
MessageSujet: présentation de phil44   BIENVENUE à phil44 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:19

bonjour à tous
Philippe 43 ans habitant à côté de Nantes.
passionné de 2 cv et surtout de méhari; la 2 cv car ça a été ma première voiture et la méhari car elle me fait rêver. j'ai possédé une méhari de 1976 pdt 7 ans et je regrette encore de l'avoir vendue; dès que possible j'en rachète une! j'ai bcp de livres et documents sur ce sympathique véhicule.
forcemment, je collectionne les méhari au 1/43, j'en ai environ 40.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à phil44 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à phil44   BIENVENUE à phil44 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:21

Sympa Philippe d'avoir répondu à mon message de bienvenue Very Happy
C'est pas donné à tout le monde d'être en condition pour le faire Wink
J'espère que nous aurons le bonheur de pouvoir te lire et regarder tes miniatures dans les sujets qui te plaisent Shocked
@+ donc !
Alain cheers

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à phil44 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à phil44   BIENVENUE à phil44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à phil44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à observateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: