La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BIENVENUE à eveonbulle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à eveonbulle Empty
MessageSujet: BIENVENUE à eveonbulle   BIENVENUE à eveonbulle Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:13

BIENVENUE à eveonbulle ! cheers
Alors, d'abord, cela serait bien plus sympa, si tu voulais bien nous faire connaître ton prénom Wink
Ensuite, qu'est-ce qui a bien pu attirer ton intention pour que tu t'inscrives sur ce forum ?
Es-tu collectionneur de miniatures de voitures automobiles au double chevron ? ou alors, es-tu plutôt attiré par l'histoire de Citroën ? ou les deux ?
On attend toutes et tous que tu te découvres un peu !
A ta disposition si tu as des questions à poser Smile
A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
eveonbulle




Féminin PRENOM : Eve
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/01/2012
Messages : 3

BIENVENUE à eveonbulle Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à eveonbulle   BIENVENUE à eveonbulle Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:17

Oh, pardon et bonjour, je n'avais pas vu !
PTIOTECARETE a écrit:

Alors, d'abord, cela serait bien plus sympa, si tu voulais bien nous faire connaître ton prénom Wink
Ben, Eve
Citation :
Ensuite, qu'est-ce qui a bien pu attirer ton intention pour que tu t'inscrives sur ce forum ?
Je suis à la recherche de tout ce qui se dit et s'ecrit sur (particulièrement) les dinky
Citation :
Es-tu collectionneur de miniatures de voitures automobiles au double chevron ? ou alors, es-tu plutôt attiré par l'histoire de Citroën ? ou les deux ?
Pas moi, je fais les recherches pour l'Homme (un chti aussi)
Citation :
On attend toutes et tous que tu te découvres un peu !
Mami(niatur)e à la retraite, j'ai attrapé le virus de l'Homme qui reconstitue sa collection d'enfant. Début de retombée en enfance ?

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect




PRENOM : Jacques
Localisation : Normandie / Centre
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 7

BIENVENUE à eveonbulle Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à eveonbulle   BIENVENUE à eveonbulle Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:52

Bienvenue madame de ch'nor.

Si vous désirez parler Dinky Toys, je suis votre homme. Je les collectionne toutes (mais seulement les vraies, pas les contrefaçons) depuis 1952 et j'écris Encyclopédie, livre et articles les concernant.

Cordialement,

dinkycollect.
Revenir en haut Aller en bas
eveonbulle




Féminin PRENOM : Eve
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/01/2012
Messages : 3

BIENVENUE à eveonbulle Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à eveonbulle   BIENVENUE à eveonbulle Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:46

dinkycollect a écrit:
Bienvenue madame de ch'nor..

Bonsoir, merci et félicitations pour votre longue quête fidèle.

C’est l’homme qui est de ch’nor.
Pour ma part, je suis une authentique, vraie sudiste.

On connaît votre œuvre puisqu’on vient de s’offrir votre Bible et qu’on vous a félicité en retour.
On en apprécie quotidiennement, autant la valeur encyclopédique que la technique informatique de réalisation.
Donc, pas de nouvelle vente… Sad

A ce propos, on attend votre réponse à nos mails, concernant la technique de copie sur disque dur afin de conserver le DVD comme copie de sauvegarde privée, dans le respect de votre propriété intellectuelle, bien méritée, et selon les termes de la loi n° 94-361 du 10 mai 1994 Art. L. 122-5.

En effet, lors de nos nombreux déplacements, si nous emportons notre ordinateur portable, nous évitons la charge d’une DVDthèque quelque peu encombrante.

Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous lire.
Très cordialement.
Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à eveonbulle Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à eveonbulle   BIENVENUE à eveonbulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à eveonbulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à VieilleChaussette
» BIENVENUE à Michael Cox
» BIENVENUE à Ds23
» AUTOREVE se présente
» BIENVENUE à Aad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: