La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BIENVENUE à manscan75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7425
Age : 73

BIENVENUE à manscan75 Empty
MessageSujet: BIENVENUE à manscan75   BIENVENUE à manscan75 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:27

Bonjour et BIENVENUE à toi, manscan75, cheers

J'espère que tu trouves, ici, et parmi nous, ce que tu cherches, comme site qui te convienne en tant que membre inscrit.
Il serait sympa pour tout le monde que tu veuilles bien te présenter !
Par exemple de quelle région ou plus exactement de quelle ville es-tu ? Bien que ton pseudo nous met un peu sur la piste ! Wink

Es-tu collectionneur de miniatures Citroën et si oui lesquelles en particulier, racontes nous un peu ce qui t'a amené ici et ce que tu désires y trouver. Bon, enfin une enquête en bonne et due forme, si tu le veux bien, bien sûr !? Rolling Eyes

Alors à tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
manscan75




Masculin PRENOM : Gilles
Localisation : 75015 PARIS - Seine
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 1
Age : 63

BIENVENUE à manscan75 Empty
MessageSujet: nouveau    BIENVENUE à manscan75 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:48

Bonjour à tous santa
Merci de votre accueil sur ce forum dont j'ai découvert l'existence dans le dernier numéro de la très bonne revue "citroscopie".
J'habite Paris, le 15ème plus exactement, pas loin de ce qu'était le quai de javel pale .
Passionné par le double chevron depuis longtemps je collectionne journeaux,objets divers relatifs à la marque ,mais surtout des miniatures et en grande majorité au 1/43. Je possède environ un millier (un inventaire s'impose) de ces petites bêtes avec un panel le plus complet possible de la production de 1919 à nos jours, avec un faible pour la SM qui pour moi est la plus belle réalisation en production (Hors concept car) de la marque.
A bientôt parmis vous
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7425
Age : 73

BIENVENUE à manscan75 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à manscan75   BIENVENUE à manscan75 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:16

Merci Gilles de ta rapide mais précise présentation Very Happy
Ce n'est, malheureusement, pas la règle de la part de nos membres inscrits, et je le déplore vivement ! certainement un manque de savoir vivre ! Mad
En ce qui te concerne, il y a beaucoup de choses qui nous rapprochent, à première vue ! Wink En effet, je possède un peu plus de quelques centaines le nombre de miniatures au double chevron que tu as et, moi aussi, je collectionne les modèles de 1919 à aujourd'hui et à demain, dès quelles seront mises sur le marché. Mais avec un petit faible pour les carrosseries hors chaînes, dites spéciales, comme les Chapron, Heuliez, Dagonet, Charbonneaux, et tous autres carrossiers connus ou peu connus (même en SM ! Laughing )...
J'espère que tu trouveras ici de quoi t'informer et t'exprimer pour la plus grande joie de tous.
Alors à tantôt
Alain afro

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à manscan75 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à manscan75   BIENVENUE à manscan75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à manscan75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trac aoc du Gang des Traction-Avant !
» BIENVENUE à RE2
» BIENVENUE à deudeuche43
» BIENVENUE à jpp
» BIENVENUE à FB 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: