La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7436
Age : 73

Retrouvaille avec un ami  Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec un ami    Retrouvaille avec un ami  Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:05

Bonjour,

pendant mes vacances estivales en Auvergne, dans le Cantal, j'ai eu beaucoup de difficultés à rester en lien via internet avec vous Crying or Very sad.
Cela ne m'a pas empêché de rencontrer physiquement, comme depuis quelques années maintenant, mon, notre ami Michel alias foufouni82 en Aveyron cheers
Une fois chez lui, où il nous a accueillis mon épouse et moi, comme il se doit et, une fois à la découverte de chez Bruno pour y découvrir son impressionnante collection de voitures miniatures Shocked au

Retrouvaille avec un ami  Chatea10

Nous avons vécu de très bons moments même si nous n'avons pas eu la possibilité de rencontrer Bruno qui devait subir une importante opération médicale qui l'a éloigné du château pour se faire Crying or Very sad. Heureusement, cela s'est bien passé pour lui et il est en convalescence pour se remettre de ce problème Laughing On se reverra l'an prochain, c''est inscrit Razz

En attendant, Michel a pu découvrir la richesse de cette collection que je vous conseille si vous passez par Salers, c'est juste en face sunny

Retrouvaille avec un ami  Img_5314
Retrouvaille avec un ami  Img_5315
Retrouvaille avec un ami  Img_5313

Je vous rappelle le sujet dédié à Bruno et à sa fabuleuse collection Arrow CANTAL > Château de la Vigne et son Salon de l'Auto Miniature

Depuis l'écriture de celui-ci, la collection s'est encore étoffée avec quelques nouveautés, parmi lesquelles certaines créations du forumchti  Basketball. Et, Bruno a encore des trésors à exposer jusqu'alors remisés dans des cartons Laughing

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.

citroaime, CitroKit, Bourbonnais, dmiquels et STRUYF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1190
Age : 75

Retrouvaille avec un ami  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un ami    Retrouvaille avec un ami  Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:59

Une visite qui vaut le détour, avec un très bon acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
 
Retrouvaille avec un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les Pompons, avec les pompons, avec les... Pompiers !
» RENCONTRE AVEC UN AMI
» Organisée avec PASSION 43
» De la Terre à la Lune avec une "11 AL" !
» Contact avec l'Amicale Numismatique du Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: CHEZ DÉDÉ :: LES POTOS-
Sauter vers: