La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à POINSARD

Aller en bas 
+3
diomaran
POINSARD
PTIOTECARETE
7 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7423
Age : 73

BIENVENUE à POINSARD Empty
MessageSujet: BIENVENUE à POINSARD   BIENVENUE à POINSARD Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:58

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Aujourd'hui, je ré-accueille POINSARD qui s'est inscrit de nouveau sur le forum et auquel je ne suis obligé de lui demander une deuxième fois son prénom car il ne nous l'a pas dit auparavant, et cela sera bien plus agréable à discuter ainsi qu'avec un personnage virtuel, n'est ce pas  alien
Ensuite, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené parmi nous et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën, ce qui la amené là et quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre comme la première fois, qu'il sache que son compte sera supprimé définitivement s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

À tantôt pour le lire.  study

Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
POINSARD




Masculin PRENOM : Dominique
Localisation : 71530 Environs de CHALON SUR SAÔNE - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 17/12/2021
Messages : 1
Age : 67

BIENVENUE à POINSARD Empty
MessageSujet: Présentation   BIENVENUE à POINSARD Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:15

Bonjour,
J'ai découvert ce forum par le biais d'un copain . Je suis un mécanicien à la retraite.
Je dépanne et aide à l'entretien des véhicules et motos dans un club local de véhicules "anciens" ce qui me procure de bonnes occupations en complément de mes activités privées (rando ballade).
J'avais restaurer une 24BT et aussi une 2CV6 que j'ai revendues pour repartir sur un autre projet.
Je souhaite acheter en Angleterre une LOMAX 223 et l'immatriculer en France qui serait pour moi une alternative au side car .
Je roule avec plus de plaisir en moto qu'en voiture d'où ce choix de compromis .

Bonne fêtes de fin d'année à tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1185
Age : 75

BIENVENUE à POINSARD Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à POINSARD   BIENVENUE à POINSARD Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:25

Bonjour, sois le bienvenu, Poinsard
Tu as de beaux projets, tu nous montreras des photos
MichelBIENVENUE à POINSARD 31631285
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1663
Age : 70

BIENVENUE à POINSARD Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à POINSARD   BIENVENUE à POINSARD Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:03

Bonjour à tous
Bienvenue Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2168
Age : 69

BIENVENUE à POINSARD Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à POINSARD   BIENVENUE à POINSARD Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:22

Bonjour et bienvenue Dominique ! cheers

je pense que nous sommes nombreux à être retraités encore actifs !
mon emploi du temps est très chargé aussi et si mes activités ne me rapportent rien financièrement
elles me permettent de rester au contact des autres, élément qui m'aurait le plus manqué de mon métier de commercial !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
DEUXPATTES

DEUXPATTES


Masculin PRENOM : Maurice
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 421
Age : 69

BIENVENUE à POINSARD Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à POINSARD   BIENVENUE à POINSARD Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:59

On trouve une LOMAX sur LBC et dans le journal La Vie de l'Auto, c'est peut être plus simple que de l'importer... scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1684
Age : 60

BIENVENUE à POINSARD Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à POINSARD   BIENVENUE à POINSARD Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:08

Bonjour Dominique , et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à POINSARD Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à POINSARD   BIENVENUE à POINSARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à POINSARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à observateur
» BIENVENUE à PCS
» BIENVENUE à petitehistoireauto
» BIENVENUE à ptigibus
» BIENVENUE à bgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: