La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2021 - SOULTZMATT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RHUZ68

RHUZ68


Masculin PRENOM : Yves
Localisation : 68570 SOULTZMATT - Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 294
Age : 68

2021 - SOULTZMATT Empty
MessageSujet: 2021 - SOULTZMATT   2021 - SOULTZMATT Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:24

Journal L'ALSACE du jeudi 21 octobre 2021.

2021 - SOULTZMATT L_alsa15
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7439
Age : 73

2021 - SOULTZMATT Empty
MessageSujet: Re: 2021 - SOULTZMATT   2021 - SOULTZMATT Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:22

Bonjour Yves et tous les autres,

bravo ainsi qu'à ton association pour cette initiative cheers
Bon courage pour la suite et bonne chance pour la réussite de celle-ci king

Je suis malheureusement trop loin géographiquement pour m'y déplacer un week-end Crying or Very sad

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
RHUZ68

RHUZ68


Masculin PRENOM : Yves
Localisation : 68570 SOULTZMATT - Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 294
Age : 68

2021 - SOULTZMATT Empty
MessageSujet: Re: 2021 - SOULTZMATT   2021 - SOULTZMATT Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:05

Bonjour Alain et le reste du monde,

Un grand merci pour tes encouragements. Maintenant nous commençons à être rodés.

Mais je pense que la reprise sera difficile comme dans toutes les autres bourses. Nous verrons bien.

La dernière en date celle de THANN, ou il y a eu pas trop de monde seulement une petite affluence sous les coups de 11h00 - 12h00.

Et puis nous sommes là pour partager notre passion entre copains et amis, les retrouvailles.... quoi.

Je vous raconterais avec des photos notre quatrième aventure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1693
Age : 60

2021 - SOULTZMATT Empty
MessageSujet: Re: 2021 - SOULTZMATT   2021 - SOULTZMATT Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:32

Bonne chance à Yves et son équipe dynamique , pour cette bourse dont le succès n'est plus à démontrer
Je suis sûr que ce sera une réussite et invite tous ceux qui pourront y aller à ne pas manquer ce rendez-vous
J'y serai en tant que vendeur , car un ami me rétrocède deux de ses tables , suite au désistement de la personne qui devait l'accompagner

Concernant la fréquentation de la bourse de Thann , je ne suis pas trop étonné
Il faut dire que la précédente , en début de saison , s'était déroulée en extérieur , et peut-être que certains ont été , ou on eu peur d'être refroidis , dans tous les sens du terme ...

De mon côté , notre bourse du Club Mulhouse 1/43° dont je fais partie s'est bien déroulée le 11 septembre dernier , funeste date . Même si , covid oblige , il y a eu un petit peu moins de monde que les années précédentes (avec le contrôle des pass sanitaires ?) il y avait beaucoup de miniatures de qualités , beaucoup de choix , et pour toutes les bourses

Je suis sûr que ce sera pareil pour Soultzmatt
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
RHUZ68

RHUZ68


Masculin PRENOM : Yves
Localisation : 68570 SOULTZMATT - Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 294
Age : 68

2021 - SOULTZMATT Empty
MessageSujet: Re: 2021 - SOULTZMATT   2021 - SOULTZMATT Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:58

Dans les Éditions du soir : journal L'ALSACE de mardi 2 novembre 2021.

2021 - SOULTZMATT Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1693
Age : 60

2021 - SOULTZMATT Empty
MessageSujet: Re: 2021 - SOULTZMATT   2021 - SOULTZMATT Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:34

In extrémis , grâce à un désistement , j'ai pu occuper deux tables à cette bourse
Une bien belle manifestation , très bien organisée !
Après contrôle du pass sanitaire , réception d'in sachet contenant deux boissons , des gadgets (disque de stationnement , porte clés , bracelet réfléchissant et autres) ainsi que deux tickets cafés
Allées de la bourse aérées , beaucoup de place derrière les tables ,  et beaucoup de stands bien achalandés
Apéro offert à midi (au choix jus d'orange , vin blanc d'Alsace ou Crémant) et après les repas , les organisateurs passaient dans les allées pour offrir le dessert à tous les exposants , même ceux n'ayant pas réservé de repas
Un accueil haut de gamme de la part de l'équipe dynamique de RHUZ68
Côté miniatures , on notera l'invasion des séries presse , de toutes sortes , et à des prix en général autour de 5 à 7 euros
Du jouet tôle , du vieux train , quelques poupées , bien entendu du jouet ancien de qualité , mais également des stands de modèles transformés , voir des créations artisanales , pour le plaisir des yeux de tous
Notre Ami Yves ne me contredira pas , lui qui a encore trouvé trois magnifiques C4 pour compléter son immense collection
Cerise sur le gâteau , celui-ci a eu le privilège de la visite de France 3 Alsace qui l'a interviewé , pour un petit reportage dans le journal télévisé local du lundi soir
En résumé , une réussite que cette 4° bourse
Bravo  et merci aux organisateurs pour leur sympathie et leurs gentilles attentions
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
RHUZ68

RHUZ68


Masculin PRENOM : Yves
Localisation : 68570 SOULTZMATT - Haut-Rhin
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 294
Age : 68

2021 - SOULTZMATT Empty
MessageSujet: Re: 2021 - SOULTZMATT   2021 - SOULTZMATT Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:58

Merci Gilou pour tes compliments fort sympathiques....

Journal L'ALSACE du mardi 2 novembre 2021, page Région. 

2021 - SOULTZMATT L_alsa18
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1693
Age : 60

2021 - SOULTZMATT Empty
MessageSujet: Re: 2021 - SOULTZMATT   2021 - SOULTZMATT Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:34

C'est très largement mérité Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2021 - SOULTZMATT Empty
MessageSujet: Re: 2021 - SOULTZMATT   2021 - SOULTZMATT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2021 - SOULTZMATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2020 - SOULTZMATT
» Bourse de SOULTZMATT (68) - 2022.
» TOUR DE FRANCE 2021
» Rétromobile 2021
» NOËL & Jour de L'AN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: BOURSES, EXPOSITIONS, SORTIES, RASSEMBLEMENTS ET LIEUX INTÉRESSANTS-
Sauter vers: