Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit ! |
| | Citroën Ami 6 Break par BOS Models au 1/18 | |
| | Auteur | Message |
---|
PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7437 Age : 73
| Sujet: Citroën Ami 6 Break par BOS Models au 1/18 Ven 8 Mai - 12:38 | |
| Bonjour, info reçu ce jour d'un distributeur de miniatures, et pas que…, sur le net, sortie récemment de ce modele chez BOS : Ami 6 Break, bleu clair 1967 1/18 - BoS-Models Référence : 231295et pour l'accompagner, un peu plus tard Ami Super 1974 Delta Blue Metallic 1/18 - NOREV 181672 Référence : 231295J'ai constaté que la NOREV qui est prévue pour le 30 novembre est deux fois moins chère que la BOS De toute façon, cela sera sans moi, trop grand pour mes vitrines et mon espace dédié à la maison A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Dernière édition par PTIOTECARETE le Mer 6 Déc - 12:59, édité 1 fois | |
| | | PTIOTECARETE Admin
PRENOM : Alain Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord Date d'inscription : 12/12/2010 Messages : 7437 Age : 73
| Sujet: Re: Citroën Ami 6 Break par BOS Models au 1/18 Mer 6 Déc - 12:58 | |
| Bonjour, cette marque spécifique a commercialisé cette Citroën au 1/18 en 2 versions de couleurs Ce sont des BoS-Models 1:18 - L' Ami 6 Break, beige 1967et l' Ami 6 Break, bleu clair 1967Par ailleurs, on verra dans le sujet dédié Les Citroën miniatures au 1/18ème les miniatures NOREV qui sont effectivement sorties à cette échelle A tantôt Alain _________________ Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
| citroaime et STRUYF aiment ce message |
| | | | Citroën Ami 6 Break par BOS Models au 1/18 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|