La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE à metalbird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à metalbird Empty
MessageSujet: BIENVENUE à metalbird   BIENVENUE à metalbird Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:45

Bonjour,

voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, premier jour du joli mois de mai  flower , j'accueille metalbird, qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, car cela  sera bien plus agréable que de discuter avec un pseudo virtuel  alien  
Ensuite, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

A tantôt pour le lire. study

Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à metalbird Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à metalbird   BIENVENUE à metalbird Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:27

metalbird a écrit:


Bonjour Alain,
                  Sorry to omit my name from registration, I make Metal Birds, that is why I use it as my nom-de-plume as it were;  see www,birdsinmetal.co.uk. My name is Jeff Hughes, I live in Anglesey, an island off the coast of North Wales / Pays De Galles.I am interested in Model cars of most kinds, have several Citroen models from all eras, and also collect Models of Yesteryear /  Solido / 1/43 light vans (advertising vans and light commercial trucks etc. too many to list. Thank you for accepting me to your forum.

Jeff


Bonjour Alain,
                  Désolé d'omettre mon nom de l'inscription, je fais des Metal Birds, c'est pourquoi je l'utilise comme mon nom de plume pour ainsi dire; voir www, birdsinmetal.co.uk. Je m'appelle Jeff Hughes, j'habite à Anglesey, une île au large des côtes du nord du Pays de Galles / Pays de Galles. Je suis intéressé par les modèles réduits de voitures de toutes sortes, j'ai plusieurs modèles Citroën de toutes les époques, et collectionne également des modèles d'antan / Solido / 1/43 camionnettes légères (camionnettes publicitaires et camions commerciaux légers, etc. trop nombreuses pour être répertoriées. Merci de m'avoir accepté sur votre forum.

Jeff

Traduction : Google

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1659
Age : 70

BIENVENUE à metalbird Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à metalbird   BIENVENUE à metalbird Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:06

Welcome Jeff
We wait pictures
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1682
Age : 60

BIENVENUE à metalbird Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à metalbird   BIENVENUE à metalbird Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:25

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à metalbird Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à metalbird   BIENVENUE à metalbird Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:15

Bienvenue Jeff

quand on va sur son île...pardon ! sur son site, on comprend que cet homme est proche de la nature !
https://www.birdsinmetal.co.uk/

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à metalbird Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à metalbird   BIENVENUE à metalbird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à metalbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C
» BIENVENUE à JML 76
» BIENVENUE à cit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: