La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 BIENVENUE à VALJEAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à VALJEAN Empty
MessageSujet: BIENVENUE à VALJEAN   BIENVENUE à VALJEAN Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:34

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui j'accueille VALJEAN, qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, bien que j'ai une idée  Idea Cela sera bien plus agréable que de discuter avec un pseudo virtuel  alien  
Ensuite, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
VALJEAN




Masculin PRENOM : Jean
Localisation : 60200 COMPIEGNE - Oise
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 1
Age : 63

BIENVENUE à VALJEAN Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à VALJEAN   BIENVENUE à VALJEAN Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:04

Bonjour ,

mon prénom est Jean ,

j'aurai 60 ans cette année ,

Je roule depuis toujours en Citroen , ma premiere etait une GS , ensuite GSA , BX break , Xzara , C4 Picasso et encore C4 Picasso ..

Je pratique le modélisme ferroviaire depuis longtemps .

Sur mon réseau, au 1/87e , beaucoup de citroen des années 60 et avant . 2cv / ami6 /ami8 /ds / HY / camion type 23 ...

et je compte bientôt ouvrir un garage Citroen.... à l échelle 1/87e...
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1174
Age : 75

BIENVENUE à VALJEAN Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à VALJEAN   BIENVENUE à VALJEAN Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:39

Bonsoir Jean BIENVENUE à VALJEAN 25740018
Bienvenue sur ce forum, fait en le tour, il y a plein de choses à connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1652
Age : 70

BIENVENUE à VALJEAN Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à VALJEAN   BIENVENUE à VALJEAN Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:22

Bienvenue Jean
Fais-nous voir des photos de ta collection et de ton réseau
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1650
Age : 60

BIENVENUE à VALJEAN Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à VALJEAN   BIENVENUE à VALJEAN Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:03

Bonjour Jean ,

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7370
Age : 73

BIENVENUE à VALJEAN Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à VALJEAN   BIENVENUE à VALJEAN Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:18

Bonjour Jean,

comme te l'a indiqué notre ami Michel alias diomaran, n'hésites pas à visiter le forum Shocked
Tu y trouveras en particulier une rubrique dédiée à l'échelle Arrow HO - 1/87 que dirige, de mains de maître, notre autre, non-moins ami Gilou king Avec, en particulier les créations de notre membre Roger alias Arrow Citro 55

Alors, bonne visite virtuelle et à très bientôt sur aventure-citroen-min.forumactif.com de quoi passer le temps pendant le confinement Wink

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à VALJEAN Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à VALJEAN   BIENVENUE à VALJEAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à VALJEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à Aad
» BIENVENUE à tpv
» BIENVENUE à guezenec
» BIENVENUE à Jos
» BIENVENUE à 24C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: