La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une idée de miniature pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aad

Aad


Masculin PRENOM : Aad
Localisation : 3155 DE MAASLAND - Pays Bas
Date d'inscription : 30/12/2019
Messages : 10

Une idée de miniature pour le forum Empty
MessageSujet: Une idée de miniature pour le forum   Une idée de miniature pour le forum Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:53

Alain,

J'ai une question.
Pouvez-vous également apporter des idées pour une miniature de club?
Au PATAN, le club citroën dont je suis membre, nous avons un bus Citroën U23 de 1936. Personnellement, j'aimerais l'avoir en modèle 1:43 dans ma vitrine, mais je ne l'ai jamais trouvé. Peut-être une bonne idée de faire faire ça par alex.

Une idée de miniature pour le forum 07412

Une idée de miniature pour le forum Citroe13
Revenir en haut Aller en bas
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

Une idée de miniature pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une idée de miniature pour le forum   Une idée de miniature pour le forum Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:34

Bonjour Aad et tous les autres,

c'est toujours un plaisir d'avoir des membres du forum qui s'exprime cheers
Cela peut toujours permettre de savoir ce qui les intéresse et, peut-être, avec un nombre assez important d'entre eux d'accord sur une idée, d'essayer de la mettre en application Wink

Ainsi, si une quantité suffisante de personnes intéressées peut être atteinte pour rendre possible une négociation avec un fabricant de miniatures, je le ferai bom

Mais, j'ai quand-même un doute sur l'attrait d'une miniature d'un bus Citroën de Type 23 RU de cette époque puisqu'il a déjà été édité en version "résine" pour le Club CITROMINI

Une idée de miniature pour le forum 1947_t10

et en version "zamac" pour une collection "presse"

Une idée de miniature pour le forum 1947_t11

Alors, je sais, il n'est pas complètement identique mais, je connais bien les collectionneurs et, trop peu aiment avoir des miniatures similaires dans leurs vitrines  Evil or Very Mad
Pour autant, s'il y a de la demande, pourquoi pas  Exclamation  Question Cependant, en 2020, Alexis s'est engagé à fournir, en Citroën, le roadster C6 dessiné par Daninos et qui a remporté de nombreux prix de concours d'élégance en 1931, la 2ème version (capotée) du torpédo C6 du Tour de France, au moins 2 "Rosalie" des records YACCO (VI et I), le petit car C6GI du Tour de France 1932, alors, il va être difficile de placer d'autres modèles si l'on veut laisser le temps nécessaire à nos talentueux artisans pour faire des miniatures aussi bien finies que celles dont on a l'habitude  Rolling Eyes

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
Une idée de miniature pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une miniature 2CV à souscrire pour les enfants handicapés
» Citroën "My AMI Buggy" : Une idée de Peter pour occuper les jours fériés
» Pour retrouver le forum
» BIENVENUE à CollVB-JR
» CITROSCOPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Toutes questions utiles :: Les miniatures du forum-
Sauter vers: