La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à GIBSON

Aller en bas 
+2
diomaran
PTIOTECARETE
6 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:43

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, en ce congé de fin de semaine, j'accueille GIBSON, qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, cela sera bien plus agréable à discuter avec un pseudo virtuel, n'est ce pas alien
Puis, il n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1182
Age : 75

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:25

Surement un guitariste
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1659
Age : 70

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:34

Bienvenue Gibson
Ton prénom, c' est pas Mel
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
GIBSON




Masculin PRENOM : philip
Localisation : 13010 MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2019
Messages : 13
Age : 69

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:39

Bonjour mes amis, Merci de m'avoir acceuilli sur votre forum. Je m'appelle bien GIBSON mais pas mel, malheureusement pour moi, je ne suis pas acteur de cinéma ni fabricant de guitare, notez que j'évolue quand même un peu dans le milieu artistique, vu que je suis artiste de variété chanteur.  Je m'appelle PHILIP GIBSON. Je suis un passioné de citroën et j'ai eu la chance  d'en acquérir une  en 1976. une MAGNIFIQUE traction avant citroën 11 bl, dont j'ai du me séparer par la suite car beaucoup trop onéreuse à entretenir. Depuis je collectionne les modèles réduits au 1/43, mais pas seulement des citroën, toutes les marques de voitures, camions, autocars des années 30 aux années 80. J'ai aussi ouvert un groupe sur facebook https://www.facebook.com/groups/1046167715578350/
Je trouve malheureusement que les relations que l'on peut s'y faire sont uniquement virtuelles.
Je suis aussi un modéliste passioné de réseaux ferroviaires, je dois avoir 3 malles de locomotives, wagons, autorails, voitures voyageurs etc. Je n'ai malheureusement pas assez de place pour construire chez moi le réseau de mes rêves. Mais tout cela est une autre histoire je vous en parlerai la prochaine fois. A bientôt les amis bonne journée.
CI JOINT LA PHOTO DE MA BELLE TRACTION AVANT, Oui je sais j'ai un peu veillit car à l'époque je n'avais que 25 ans.

BIENVENUE à GIBSON Ma_tra10
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1182
Age : 75

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:31

C'était ta Traction, avant, et maintenant ?
t'en fais pas moi aussi sur les photos, ça me vieilli beaucoup, on me donnerai 70 ans et pourtant je n'en ai que soixante dix
Bienvenue et montres nous des photos de tes collections, beaucoup collectionnent autre chose que les Citroën et ça plait aussi BIENVENUE à GIBSON 31631235
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:34

Bonjour Philip,

merci de prendre le temps de prendre connaissance de nos messages de BIENVENUE et d'y répondre clairement cheers
Avec ou sans guitare, le costard 3 pièces et les cheveux longs cela me rappelle des tas de choses que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Rolling Eyes
Surtout, n'hésites pas à consulter le forum comme tu l'entends. Tu sais ici, on reste sérieux pour ce qui est relatif à Citroën mais on a aussi dépassé cet aspect culturel pour créer de nombreux liens d'amitié entre membres. Il ne tient qu'à toi de t'intégrer Wink
En ce qui concerne ton truc sur "fesses de bouc", on ne peut y accéder qu'en ayant un compte, cela n'est pas mon cas et ne le sera jamais je pense  Evil or Very Mad Dommage qu'il faille s'enregistrer ou adhérer à un espace sur le net pour pouvoir regarder, cela n'est pas ma façon d'appréhender le PARTAGE libre et gratuit au sujet d'une passion commune qui est la règle ici  tongue
Alors à tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
GIBSON




Masculin PRENOM : philip
Localisation : 13010 MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2019
Messages : 13
Age : 69

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:20

Bonjour Alain et Michel , merci pour votre acceuil, je vous disais donc que j'étais chanteur, et à l'époque j'avais monté un groupe avec des musiciens et nous animionsles bals populaires dans les villages, Nous nous déplaçions bien sûr avec ma traction avant et aussi un 1000kg Renault pour transporter le matériel qui était assez volumineux à l'époque. Aujourd'hui je chante toujours, mais sans musiciens (les temps sont durs et les organisateurs n'ont plus de quoi les payer) donc je me sert de supports musicaux sur disquettes. Oublié aussi ma belle traction avant , je me contente d'un Scénic Renault. Enfin je ne regrette rien j'ai passé du bon temps et j'en passe encore aujourd'hui . A part ça j'ai monté une grande collection de véhicules (pas spécialement des Citroën ) et j'essaie de trouver une grande vitrine pour pouvoir les exposer et les admirer tous les jours, car actuellement beaucoup sont entreposés dans des malles. J'ai une grande passion pour tous les véhicules des années 50 aux années 70/80, que ce soit des automobiles, des camions où des autocars/ autobus. Je vous montrerai quelques pièces de ma collection (avec des citroën bien sûr)
Je vous joins une petite vidéo où je chante avec un partenaire musicien dans une maison de retraite pour apporter un peu de bonheur aux résidents
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1182
Age : 75

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:53

Merci pour ta vidéo, tu as toujours la pêche, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1682
Age : 60

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:56

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1659
Age : 70

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:07

Bonjour Philip,
Super ta vidéo
Nous avons hâte de voir tes miniatures
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PIJO3007

PIJO3007


Masculin PRENOM : Jean-Pierre
Localisation : 30129 MANDUEL - Gard
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 2166
Age : 69

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:12

Bonjour et bienvenue !cheers
Etant de Nîmes, je suis "presque" ton voisin !!! bounce
et comme je collectionne aussi les miniatures (et pas que les Citroën) on devrait se comprendre ! Basketball
de plus, je suis le responsable du CAMP* pour le Sud-Est...donc si tu veux des relations en chair et en os plutôt que des virtuelles, je te dirai quand j'organiserai une réunion dans le secteur(la dernière, c'était il y a peu au Musée d'Orgon)
a+
JP

* CAMP = Club Autos Miniatures Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:09

Bonjour Michel, Gilou, Gérard, Jean-Pierre, Philip et tous les autres,

notre ami a commencé à nous envoyer des photos d'une toute petite partie de sa multi collection, je me suis permis de les déposer dans un nouveau sujet Arrow La collection de Philip.
Cela sera plus facile, dans le temps, de retrouver ces infos Wink
J'espère qu'il m'excusera Neutral

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7409
Age : 73

BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:53

Bonjour Philip,

j'ai trouvé cela sur le net :

BIENVENUE à GIBSON R-892510

C'est bien de toi  Question

Mais, il n'y a pas le son  Evil or Very Mad

A tantôt
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à GIBSON Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à GIBSON   BIENVENUE à GIBSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à GIBSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à ako
» BIENVENUE à calou95
» trac aoc du Gang des Traction-Avant !
» BIENVENUE à RE2
» BIENVENUE à deudeuche43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: