La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE à Titine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

BIENVENUE à Titine Empty
MessageSujet: BIENVENUE à Titine   BIENVENUE à Titine Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:01

Bonjour,
voilà, j'ai décidé qu'il est normal d'accueillir les nouveaux inscrits au forum et de leur souhaiter la BIENVENUE cheers . Certains préfèreraient que cela soit aux entrants de le faire, mais quand j'ouvre ma porte et convie quelqu'un à en franchir le seuil, c'est moi qui dis bonjour et qui présente mes hommages aux invités. Néanmoins, il est toujours agréable de connaître les gens avec qui l'on discute et de savoir quels sont leurs centres d'intérêts. Et, dans le domaine de la miniature, il y a fort à dire. C'est pourquoi, une petite présentation serait séante !
Donc, aujourd'hui, j'accueille Titine, qui vient de s'inscrire sur le forum et, auquel je suis obligé de lui demander son prénom, Martine, peut-être  Wink . Cela sera bien plus agréable à discuter avec un pseudo virtuel, n'est ce pas alien
Puis, elle n'échappera pas aux questions traditionnelles à savoir ce qui l'a amené ici et, si tout comme nous, il collectionne les petites Citroën et, dans ce cas, quels types, quels modèles en particulier ou pas Exclamation Question
Par ailleurs, notre nouveau membre peut, s’il le veut, nous faire savoir tout ce qui lui semble nécessaire à notre connaissance de lui-même.  Wink
S'il ne sent pas la nécessité d'y répondre, qu'il sache que son compte sera supprimé s'il ne me fait pas savoir, dans les 8 jours, sa volonté de rester dans notre communauté de collectionneurs passionnés  Evil or Very Mad

A tantôt pour le lire.
Alain  Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7369
Age : 73

BIENVENUE à Titine Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Titine   BIENVENUE à Titine Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:04

Titine a écrit:


Bonjour,

je suis "Titine", pas comme Martine, mais plutôt comme Catherine (!) et que je possède une vieille "Titine" depuis hier... En effet, en voulant recycler des appareils électriques dans une grande surface, j'ai trouvé une GS Citroën des Jouets Mont-Blanc filoguidée qui fonctionne comme au premier jour (phares, direction etc). Je voulais en savoir plus sur cette sympathique voiture (mon père en a possédé une en break, et nous, les deux plus jeunes, étions dans le coffre !....). Elle est complète (poignée, bouchon, enjoliveurs, pare-chocs, tableau de bord, volant,sièges...),il ne manque que le levier de vitesses. Le tout dans un joli rouge couvert de poussière mais en état d'usage très satisfaisant (pare-brise ok, vitrage ok, carosserie ok, juste quelques marques sur les pare-chocs). Voilà, je la trouve sympa, mais je voulais savoir si quelqu'un parmi vous pouvait m'indiquer une cote ou une fourchette de prix pour cette petite beauté -je viens de changer ma chaudière...-.

Merci...troën d'avance,
Bien à vous,
Titine.


_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Gilou

Gilou


Masculin PRENOM : Gilou
Localisation : 68290 BOURBACH LE BAS - Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 1650
Age : 60

BIENVENUE à Titine Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Titine   BIENVENUE à Titine Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:15

Bonjour Titine , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vehiculesminiho.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1652
Age : 70

BIENVENUE à Titine Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Titine   BIENVENUE à Titine Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:26

Bienvenue sur ce Forum, Titine
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
Contenu sponsorisé





BIENVENUE à Titine Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE à Titine   BIENVENUE à Titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE à Titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE à PCS
» BIENVENUE à petitehistoireauto
» BIENVENUE à ptigibus
» BIENVENUE à bgt
» BIENVENUE à observateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: Qui m'aime me suive ! :: Bienvenue et présentation des inscrits-
Sauter vers: