La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Citroën Gs De Mon Père de Dominique Pagneux

Aller en bas 
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7439
Age : 73

La Citroën Gs De Mon Père de Dominique Pagneux Empty
MessageSujet: La Citroën Gs De Mon Père de Dominique Pagneux   La Citroën Gs De Mon Père de Dominique Pagneux Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:22

Conçue en moins de deux ans, la Citroën GS est un miracle ambulant. Mise en chantier au pied levé, terminée pendant les grèves de Mai 68, et lancée dans l'urgence au printemps 1970, la GS sera celle qui épargnera la faillite à la marque aux chevrons. Concentré de technologie, de confort et d'efficacité, la GS va mener une carrière de quinze années avec son prolongement en GSA. Pour la première fois, la carrière de la GS est ici passée au crible, sans oublier les projets inédits, la compétition ou son extraordinaire carrière internationale. Populaires et pratiques, les GS et GSA vécurent une traversée du désert dont elles sortent aujourd'hui par la grande porte, celle de la reconnaissance des collectionneurs. Une révélation ? La GS fut la Citroën la plus produite après la 2 CV...

Image hébergée par servimg.com

Auteur : Dominique Pagneux
Editeur : Etai
Collection : De Mon Père
Parution : 20/02/2001
Nombre de pages : 120
Dimensions : 11.40 x 23.80 x 0.80
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
 
La Citroën Gs De Mon Père de Dominique Pagneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Citroën CX de mon père
» LA CITROËN MÉHARI DE MON PÈRE
» Le Citroën Type H de mon père
» La Citroën Ami 6, 8 et Super de mon père
» La Traction Citroën de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: NOTRE BIBLITROËN IDÉALE-
Sauter vers: