La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
La grande aventure des petites Citroën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:09

Bonjour,

comme chaque mois de décembre depuis 33 ans, l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS organise son Salon international du Jouet Ancien et de la Poupée.

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Flyer_11

J'ai à la demande de son animateur, Pierre Négroni, réalisé cette affichette qui appelle tous les amateurs du genre à cette manifestation connue et réputée sur la région des Hauts de France et, bien plus loin encore...

L'an dernier, il a reçu un millier de visiteurs, de toute la région des Hauts de France, du Bénélux, de région parisienne…. Ceux-ci étaient surtout de grands enfants, heureux de retrouver des souvenirs de leur jeunesse.

Cela aura lieu de 9 à 17 heures, le dimanche 16 décembre 2018 à la "Maison des Enfants" 796 avenue de Dunkerque à Lomme dans la très proche banlieue lilloise, entrée 2 €.

Une seule chose n'est pas indiquée : comme d'habitude les copains du forum et, ceux qui veulent nous connaître, sont appelés à nous retrouver autour du stand de MINITUB43 qui sera tenu par Michel alias Diomaran et de notre ami Gilles !

Alors, j'espère pouvoir, comme d'habitude, vous y rencontrer et vous y saluer cheers

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.


Dernière édition par PTIOTECARETE le Lun 28 Déc - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: RETOUR BOURSE DE LOMME   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

Bonsoir à tous
Retour de la Bourse de Lomme
J' ai fait des affaires DS Rallye de Monte Carlo à 5 euros Renault Vivasport à 6 euros et Peugeot 601 DL chassis long MACO à 45 euros
En plus, j 'ai vu beaucoup d' amis Alain, Michel, Gérard, Noël, Jackie, Dominique et son épouse.
Une bonne journée malgré le temps.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:42

Bonjour Gérard et tous les autres,

j'ai également été content de te rencontrer et tous les autres aussi cheers
C'est trop rare pour qu'on ne rate pas cette occasion de se rencontrer Rolling Eyes À quand, une rencontre formelle des copains scratch
À ta liste, je rajouterais, pour ma part : Patrick et Pierre les organisateurs de la bourse et responsables de l'Association des Collectionneurs Lommois qui l'organise 2 fois par an, Gilles qui accompagnait Michel sur le stand Minitub43, Pascal qui essaie de se connecter au forum, Alain et Martine Delannoy des amis collectionneurs.
Je suis revenu avec un torpédo C6, un cabriolet DS carrossé par Pichon-Parat et le prototype raccourci DS du Rallye du Maroc monté par un ami qui se reconnaîtra et que je remercie encore Laughing

À tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:19

Bonjour à tous,
Je ne connaissais pas le prénom du "voisin" de Michel, je ne l' ai donc pas cité.
J' espère qu'il m' excusera de l' avoir Zappé
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1182
Age : 75

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:10

Nous aussi avons été content de vous revoir ce Dimanche, prochain tout le 12 Mai, même endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1182
Age : 75

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:23

Hier à Lomme, Gilles et moi avons été très content de voir du monde du forum sur le stand, merci à tous de votre visite.
MP: "La boite qui pue est bien arrivée à destination, sans endormir mon passager "2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS 22637115

Par contre en région parisienne, les grèves des transports sont toujours de saison.
2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS 001138

Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
voitureminiature




Masculin PRENOM : Gérard
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND - Aisne
Date d'inscription : 06/03/2011
Messages : 1662
Age : 70

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:00

Salut à tous,
Content de vous avoir revu, Michel, Gilles, Alain, Pascal, Jackie
J'ai croisé également plusieurs amis du CAMP Michel, Noël, Gérard, Dominique et son épouse.
Pas beaucoup d'achat mais une belle journée quand même.
A l' année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://autosminiatures.free.fr
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:57

Bonjour Michel, Gérard et tous les autres,

moi aussi, j'ai été très content de vous rencontrer autour du stand minitub lors de cette bourse bien visitée cette année…

Je suis revenu quand même avec quelques modèles issus de cet étal cheers

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Img_3813

avec 2 modèles originaux, si pas rares : La traction 11 légère berline bison Bordeaux et noir de 1939, cadeau prime aux abonnés de la collection Hachette - ""Citroën Traction Avant 11BL Cabriolet 1939 à monter" et le C35 2,5 L Diesel Série 2 Fourgon tôlé de l'assistance PEUGEOT TALBOT SPORT en 1986 du test récent des "Véhicules d'assistance RALLYE", le numéro 1 pirat

Je ne pense oublier personne en nommant, dans l'ordre de rencontre, Pascal, Gilles, Michel, Gérard et son acolyte, l'autre Gérard accompagné de Noël, M. et Mme Delannoy, Jacky, Patrick et Pierre les organisateurs de la bourse, Frank qui s'occupe de celle de Wambrechies et d'autres personnes rencontrées de ci de là avec qui j'ai "beaucoup" discuté Razz  et dont je ne sais pas le blase Rolling Eyes

On se revoit en mai même endroit, même punition Exclamation Question

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1182
Age : 75

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:56

Ce ne sera pas la même pour cette année. la bourse de Lomme du 13 décembre 2020 est annulée 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS 21749118
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:52

Bonjour,

c'est les jeunes qui se peintent la G… dans les bars

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Binge-10

et, c'est nous qu'on a la G… de bois :46:

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Un-hom10

A tantôt
Alain Very Happy

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Turck




Masculin PRENOM : Pascal
Localisation : 59280 ARMENTIERES - Nord
Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 4
Age : 57

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:42

Bonsoir les amis

Alors comme ça on est punis on pourra pas ce voir au mois de décembre
Je suis triste

Bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
diomaran

diomaran


Masculin PRENOM : Michel
Localisation : 93190 LIVRY GARGAN - Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 1182
Age : 75

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:25

T'en fais pas Pascal, on trouvera bien une occasion en 20212018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS 15023117
Revenir en haut Aller en bas
http://minitub43.forumactif.com
PTIOTECARETE
Admin
PTIOTECARETE


Masculin PRENOM : Alain
Localisation : 59260 HELLEMMES - Nord
Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 7416
Age : 73

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:32

Bonjour Michel, Pascal et tous les autres amis qui fréquentent les bourses,

Wambrechies, mêmes raisons, même sanction qu'à Lomme… Sad

"Compte-tenu des dernières mesures liées au Covid-19 de la Préfecture du Nord relayées par la DRAC le 15 septembre 2020, en particulier l’annulation des journées du patrimoine prévues ce weekend, c’est à contrecœur que nous vous annonçons l’annulation d’EUROTOY prévu le 27 septembre 2020."

Pour notre association, nous perdons 1.020€ pour les actions publicitaires dans Toy-Market, Collectionneur/Chineur, Antiquités/Brocante, Aladin, La Gazette de Lille… ainsi que l’impression de milliers de flyers pour 600€.

Pour positiver quand même, nous vous donnons rendez-vous dans un an, c’est vrai que c’est loin, à EUROTOY 2021 le dimanche 26 septembre 2021 (voir ci-dessous). Vous pouvez déjà vous inscrire.

2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Image0242018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Image025

J'espère que, cette fois, je pourrais partager avec les copains de Minitub, un étal de ouf pour fêter çà  Exclamation  cheers  bounce

L’équipe du musée
Musée de la Poupée et du Jouet Ancien
Château de Robersart
Avenue de Robersart
59118 WAMBRECHIES
03 20 39 69 28
06 74 44 17 58
www.musee-du-jouet-ancien.com
contact@musee-du-jouet-ancien.com

Portez-vous le mieux possible en attendant des jours meilleurs.

A tantôt
Alain Crying or Very sad

_________________
Citroën est entré dans l'histoire. La notoriété est le fruit de sa reconnaissance, la pérennité, le reflet de son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-citroen-min.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Empty
MessageSujet: Re: 2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS   2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2018 - 36ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 37ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS
» 32ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS
» 39ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS
» 44ème Salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS
» 44ème année du salon organisé par l'Association des COLLECTIONNEURS LOMMOIS 12/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande aventure des petites Citroën :: LE MONDE DES CITROMINISTES :: BOURSES, EXPOSITIONS, SORTIES, RASSEMBLEMENTS ET LIEUX INTÉRESSANTS-
Sauter vers: