La grande aventure des petites Citroën

Vous êtes collectionneur et passionné de miniatures Citroën, rejoignez-nous, on est là pour cela et, c'est gratuit !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2018 > Citroën C5 AIRCROSS de marque inconnue

AuteurMessage
PTIOTECARETE
Admin

Masculin PRENOM : Alain

MessageSujet: 2018 > Citroën C5 AIRCROSS de marque inconnue   Lun 12 Mar - 14:09

Bonjour,

j'attends d'aller faire connaissance avec la toute nouvelle berline Citroën, la C4 Cactus revisitée, aux journées "portes ouvertes" du week-end prochain auxquelles, j'ai été convié.

et pour laquelle la publicité audiovisuelle est parue, pour une fois, AVANT cette présentation officielle.

J'ai cherché s'il existait d'autres modèles miniatures que ceux que je vous ai présentés Arrow C4 Cactus miniature Arrow Nouveautés NOREV 2017 et, je suis tombé, sans me faire mal, sur des inédites en France :

Elles illustrent ce nouveau modèle à venir en France :

Elles sont au 1/43ème et, existence en plusieurs couleurs :

D'abord, en blanc.

Ensuite en noir et argent.

En noir et rouge.

Et, en orange.

Elles sont disponibles sous boite cristal et sur-boîte Citroën avec marquages en chinois mais, sans marque de fabricant  Suspect Mais, NOREV, à n'en pas douter  Rolling Eyes

Je guète leur sortie sur le territoire national pour ceux qui, comme moi, ne paie pas en CB à l'étranger Mad

A tantôt
Alain Very Happy

Dernière édition par PTIOTECARETE le Mar 13 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aventure-citroen-min.forumactif.com
nibul

Masculin PRENOM : Christian

MessageSujet: Re: 2018 > Citroën C5 AIRCROSS de marque inconnue   Lun 12 Mar - 21:15

Bonjour Alain

Ce modèle de C5 aircross ne sortira pas en Europe . nous auront droit aune version légèrement différente normalement en fi d'année.

Amicalement Christian
PTIOTECARETE
Admin

Masculin PRENOM : Alain

MessageSujet: Re: 2018 > Citroën C5 AIRCROSS de marque inconnue   Mar 13 Mar - 14:33

Bonjour Christian et, tous les autres,

de fait, je l'ai commandée ainsi l'aurais-je à la sauce chinoise si la version française sera différente en miniature comme en réel pirat

A tantôt
Alain Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2018 > Citroën C5 AIRCROSS de marque inconnue   

2018 > Citroën C5 AIRCROSS de marque inconnue
Page 1 sur 1